Carandoom Tu n'as pas accès au fichier des permissions ? Tu l'ajoute dedans ça donne peut être un effet différent que de le faire IG.
Admin1 Carandoom a écritTu n'as pas accès au fichier des permissions ? Tu l'ajoute dedans ça donne peut être un effet différent que de le faire IG. déjà essayé
Tyrano Je sais pas trop quel plugin est utilisé pour gérer les groupes (visiteurs membres etc) mais je sais qu'il existe la commande /manuadd pseudo groupe en l'occurence /manuadd TheMrZgeek membres
TheMrZGeek Ça vient de m'arriver encore une fois ... S'il vous plaît régler ce problème qui devient insupportable. Ça arrive à toutes les nouvelles personnes qui ont été accepté sur le serveur.
Jenjeur Oui, c'est un peu étrange comme détail, seuls les nouveaux sont touchés, les anciens sont tranquilles.
Carandoom Ça n'arrive pas depuis le passage sur le nouveau serveur ? Enfin la surprise quoi. Peut être un plugin incompatible ou avec un bug, contacte peut être le concepteur du plugin ?
Tyrano c'est peut être stupide comme question mais bon... y'aurait pas une sorte de système qui limitte le nombre de membres quelque-part, qui du coup en dépassant cette limitte rétrograde les plus récents?
Hydraqua Bonsoir ou bonjour, Lors du redémarrage du serveur, je suis retourné visiteur. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Fernendo Hydraqua a écritBonsoir ou bonjour, Lors du redémarrage du serveur, je suis retourné visiteur. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je jouais avec lui et juste après le redémarrage, il était visiteur.....
ToonBoom Héh bien j'ai utilisé /world v5 /user <pseudo> /user setgroup membre ... toujours pas de solution donc ?
mercuranium97 moi aussi pareil connecter le 27/12/13 a 14h40 et mis en visiteur c' est la 3e fois que sa m' arrive et aucun modo pour me remettre membre...
ordstir est ce que cela pourrait être liée au plantage du serveur? j'ai l'impression qu'à chaque fois que swaps se connecte le serveur plante, on a le problème après.