Bonjour/bonsoir, ci-dessous ce trouvera m'a demande de candidature pour devenir membre sur minecraft, bonne lecture
Prénom : jémil
Nom du compte Minecraft : JuxtaYT
Lieu de résidence : Lens, France
Loisir : baskette/football
Où ai-je connu le serveur : grace a un ami TheMrZgeek qui m'a donné l'ip du serveur, j'ai été faire un petit tour et le serveur est joli en lui même
Sur le serveur je connais des personnes qui sont : Mrzgeek
Règles lues et acceptées : Lu et approuvée.
Profession : Étudiant en maintenance industriel
I
J'ai connu minecraft via des amis, et la première chose qui m'a plus dans ce jeu c'est les constructions, et j'aimerais essayer de faire partager mon assez bonne maîtrise des construction, j'ai déjà réalisé plusieurs petit village, selon le biôme ou je les aies construit, et j'aimerais vraiment, pouvoir faire de belle construction sur votre serveur, mais avant cela, j'aimerais m'installer dans la ville, puis faire une petite aventure.
texte rp : Mon texte rp est en 4 chapitres mais je n'en mettrai q'un seul chapitre
Halmor , les contrées interdites -
Chapitre 1 Rencontres
Il faisait noir , on entendais des bruits retentir dans la mine , Andy repensa à sa vie d'avant , il vivais dans un très beau château avec tous les nobles aux pieds de son père bien aimé , mais un jour son père fut assassiné , et sans son père il n'était plus rien , pas d'argent , pas de père donc pas sa place dans le château . Il fut rejeté quelques temps après puisque personne ne voulais s'occuper de son cas
il a vécus quelques semaines dans un orphelinat,
ce style de vie ne lui convenait pas , c'était beaucoup trop fade pour lui , Il n'avait aucun activité particulière appart allé travailler des jours et des jours sans cessent dans les mines et sans rien avoir en retour appart une petit morceau de viande .
À dix-sept ans il avait décidé de partir vivre seule dans la forêt , à dix-huit ans il avait déjà sa propre maison , une mine et un coffre remplit de diamants .
Mais il avait une soif de vengeance énorme .
il voulait retrouver l'assassin de son père et de lui faire payer ce qu'il lui a fait subir .
Ce jour-là Andy étais tombé dans une galerie souterraine en creusant beaucoup trop loin dans sa mine .
il avait juste une petite douleur au bras
rien de grave , mais ce qui étais plus grave c'est qu'il était bloqué dans ce trou à rats , sans aucun repères pour retrouver son chemin .
Il décida de mettre un peu de lumière , il prit sa torche et partis à la recherche d'une quelconque sortie
Après quelques minutes de marche il vus une lumière et décida de courir prendre l'air . Dès qu'il arriva à l'extérieur
il prit une énorme bouché d'air et respira
Complètement rétabli , il s'assit et bu un peu d'eau
après quelques minutes de repos , il entendit des bruits exécrables , c'était sinistre
on aurait pu dire des sortent de cris de bébés .
Andy partit voir ce qui se passait là-bas et vu un portail mauve , à cette époque ce genre de choses effrayantes étais très rares , les seules tours de magies que Andy avais vu c'était au cirque qui étais venu pendant quelques jours en ville quand il était encore avec son père .
,Andy étais contre un arbre en train d'observer ce fameux portail mauve ,
Juste au moment où il voulut faire le premier pas pour aller voir ce qu'il se passait derrière ce fameux portail
un homme vêtu d'une armure bleu et de deux épées en diamants sortit du portail et s'assit sur un tronc d'arbre
pour boire un peu d'eau
Andy fut surpris par cette étonnante arrivée
il repensa à son père et se rappela qu'il avait promis de se venger , prit par une terrible colère il courut vers l'homme voulant l'attraper par la gorge , l'homme lui prit sa main et le maîtrisa avec une de ses épées .
l'homme choquer par cette attaque surprise lui demanda :
- Qui êtes- vous ?
Andy lui aussi choquer par cette maîtrise fulgurante répondit :
Je m'appelle Andy ,
L'homme énervé lui redemanda :
- Qui êtes-vous ? et que vouliez-vous faire avec moi ?
Andy qui ne savais pas quoi dire décida de se lancer
Heuu..Heuu Mon père est mort , j'ai dû partir de mon royaume et ... et j'ai repensé à lui et j'ai eut une grande colère j'ai pensé que vous étiez son assassin , ce qui ne l'est pas j'espère .
- Je m'appelle Mystrale , Je suis comment dire ... un chasseur
- Chasseur ? Mais chasseur de quoi ? que faisiez-vous là-bas ?
- Je suis chasseur de portail s, j'essaye de trouver ce genre de portail et de les détruire
- Mmmm… Que y'a-t-il derrière ce portail ?
- Le Nether c'est le monde où ces monstres se créent
- Mais qui mets en place ces portails ?
- Un certains Zorgune , c'est un fou il veut dominer le monde avec des monstres , et des démons , mais ce qu'il ne sait pas c'est que les monstres ne lui obéiront jamais
- Donc vous vous voulez le tuer ?
- Oui et je compte sur toi pour m'aider à le trouver et le tuer
- D'accord alors vous devez me promettre de m'aider à retrouver l'assassin de mon père . Je crois qu'il s'appellent Hype mais je ne connais pas son nom .
- Ok , on fait comme çà , bon il commence à faire nuit je crois qu'on devrais aller s'abriter , demain matin on iras voir ce que mes pièges on attraper
- Pas de problèmes !
- Bon on fait péter le portail ?
- Ok !
... BOUUUMMMMMMMMMMM !
...*Rires*...
Le lendemain matin , Andy se réveilla il faisait chaud
il prit sa couverture et l'enleva se leva , Mystrale n'étais pas là , en tous cas pas dans cette pièce , Andy sortit dehors et vu Mystrale en train de faire cuire de la viande
c'était un soulagement pour lui !
- Ah enfin je me demandais quand allais-tu te réveiller
- *Sourire*
- Bon il faut y'aller dépêchons-nous !
Après quelques minutes de chemin ...
- Voici mon piège ! bon voyons ce que qui est tombé dans le trou ... un lapin , un écureuil , Ah Un creeper !
- Un creeper ? c'est quoi çà
- C'est une sorte de monstre qui explose quand ils sont excité
- Comment on sait qu'il sont excités ?
- Il clignotent ils passent du vert au blanc à chaque fois
- C'est très bizzare ! Bon comment on le tue ?
- Tiens prend mon arc et tues-le
... *Bruit de corde*
...*Bruit de flèche*
...*Bruit de sang*
- Baaam !
- Superbe le tir ! Bon on va allez dans ce village là-bas
- On y va !
... 5 minutes plus tard
- Bon il faut questionnez les marchands pour voir si ils n'ont pas vus de choses bizzares dans le secteur .
- Ok je vais faire cette rangée , toi fais l'autre
- Bonjour monsieur vous n'auriez pas vu par hasard
des choses étonnantes ces temps-ci ?
- Non désolé monsieur , Attendez ! Allez-voir chez la vieille femmme là-bas et vous diras des choses
- Merci monsieur , ANDY !! Viens
- J'arrive
- Le marchand m'a dit qu'il y'avais une vieille dame qui pourrais nous renseigner .
- Bonjour madame , auriez-vous vu des choses étranges ces temps-ci ?
- Oui il y'a 1 semaine j'ai vus une troupe d'homme avec comme chef un homme vêtu d'une cape rouge
Ils parlaient de poser un portail , c'est très étrange
- Pouvez-vous nous dire où ils étaient ?
- Quand vous sortez du village , allez vers la tour de garde
ensuite il y'auras un petit bois là-bas il y'auras un petit camp je pense qu'il on mit le portail par là
- Merci madame , voici 10 pièces d'or pour vous remercier .
Les deux hommes partirent vers le portail
Photo Ci-Joint :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385128468-2013-11-22-14-59-04.png