Vayquor Je t'aiderai bien, mais on n'a pas le même style d'architecture et j'aurai toujours des envies de changer un ou 2 trucs alors bon... (je trouve qu'il manque de nuance, ça fait qu'on a du mal à bien percevoir les détails et les formes. Mais on en avait déjà parlé quand tu nous avais montré ça)
Vayquor Je sais pas, faudrait tester avec les nouveaux bois, et peut-être ajouter des planches de boulots pour éclaircir et alléger le tout. Ajouter du contraste quoi. Je crois me souvenir que tu t'étais fixé un défi de n'utiliser que du chène et du sapin dans ces constructions, non?
Carandoom Oui, mais c'était sur le solo pour en faire toute une ville, donc là comme c'est à Kerlam je vais faire l'effort de changer les matos un peu, si tu veux aussi aider ce sera avec plaisir mais je pense que tu es surmené de projets à terminer non ? ^^
Vayquor (chut!) Oui j'ai le port à m'occuper. Mais bon, un serveur c'est aussi pour jouer ensemble et faire des projet à plusieurs
Carandoom Exacte, je commencerai dans la semaine et si tu passes par là tu peux t'amuser à modif un peu le truc.
swaps (vayq, parle pas de boulot un lundi matin... ) et +1 sur des choix de blocs de bois qui mettent en évidence des structures
Carandoom Salut, Bon du coup en remplaçant les buches de chêne (très rare sur le serveur d'ailleurs) par du sapin ça donne ça pour le moment :
swaps Carandoom a écritSalut, Bon du coup en remplaçant les buches de chêne (très rare sur le serveur d'ailleurs) par du sapin ça donne ça pour le moment : http://i.imgur.com/1rGrFv1.jpg pas mal
Carandoom Salut, Des personnes sont motivés pour continuer un peu à y construire ? Il faudrait faire une belle église, si quelqu'un est d'attaque il faudrait s'y mettre, ça peut être un bon projet !
Carandoom Up du sujet, j'ai fais une petite demeure supplémentaire que voici : Et au passage si quelqu'un est chaud pour faire une église en bois c'est avec plaisir !