Bambellop En quoi aimer le rugby fait de toi un barbare ? >< (Pense qu'il faut un espace après une virgule et de chaque côté d'une double ponctuation (: ; ! ?)) Plutôt favorable sinon.
swaps Un peu beaucoup de fautes (es-tu *réellement* malade de la dyslexie ? c'est fou comme on semble attirer tous les dyslexiques francophones....), mais candidature bien conçue. Tu fais désormais partie des Zcraftiens, félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Bienvenue à toi !
NeiZo merci de votre réponse très rapide,et ou je suis réellement Dislexique... Je vous retrouve dans environ 2h sur Zcraft !
NeiZo Mon Minecraft s'éteint quand je lance des serveur,malgrès que j'ai supprimer mon.minecraft etc ...
Jenjeur Tu est sous quel système d'exploitation ? Quelle version de minecraft ? est-ce que tu a des Mods ?
NeiZo jenjeur a écritHumm, et ton système d'exploitation, ça pourrait aider Système d'exploitation=version de Windows c'est ça ? Si oui, Win7
Sigismund NeiZo a écritSystème d'esploitation=version de Windows c'est sa ? Si oui, Win7 Ça répond à la question, mais tu sais certaines personnes sont sous distri Linux, MacOSX, Whatever, il n'y a pas que windoze dans la vie
NeiZo Sigismund a écritNeiZo a écritSystème d'esploitation=version de Windows c'est sa ? Si oui, Win7 http://likegif.com/wp-content/uploads/2012/10/facepalm-gif-31.gif Ça répond à la question, mais tu sais certaines personnes sont sous distri Linux, MacOSX, Whatever, il n'y a pas que windoze dans la vie 😉 Oui je sais,mais moi en tout cas je suis sous Windows Seven PS:escusez moi des dernières fautes(dans le message précédent ! Je vais les corriger )