Admin1 Bonjour, Actuellement nous avons 2 problèmes : - les mobs sont en quantité limitée, je ne sais pas pourquoi - les nouveaux repassent "visiteur" après redémarrage, je sais pas non plus pourquoi ..
Etoilevent Les anciens joueurs ne repassent pas visiteur. C'est donc un problème récent. seul les quatre derniers ajouté on eux ce soucis je me trompe? Ya t'il eu une action réalisé à ce moment la?
Admin1 On a changé de serveur entre temps, c'est peut être ce qui cause le problème avec les nouveaux. Pour les mobs, ça le faisait avant.
Etoilevent Ouep. Je confirme. ptit ajout : -Au vus des mobs présent dans le nether et dans l'end, il me semble que seul le "monde" sois touché par cette disparition monstruesque. -Les popers à mobs semble fonctionner normalement. Je viens de jouer avec un mobs spawner à zombie. Quelques zombies sont apparue. Peux être à moins grand rythme que d'habitude, mais il y en a. Seul la population de mobs qui pop aléatoirement la nuit sont sujet de disparition apparemment. => yha t'il un lien avec mcmmo? J'avais entendu dire que le plugin pouvait influencé sur ses "apparition". (je ne que donner des hypothèses.) Je vais aller me balader dans des grottes sans lumières pour voir s'il y a bien des monstres...
ToonBoom Au goulag, si le soucis vient du nombre trop important d'autres PNJ, j'ai récemment tué une partie des vaches et des poules (mais je vais pas non plus les massacrer jusqu'aux dernières, surtout que visiblement ça change rien au spawn des monstres ...)
Etoilevent Nop. Je pense pas que ça change grand chose. 2h d'explorations dans des grottes sombres, pas un mob vue. pas un seul.
Carandoom Pour le spawn de monstre ça pourrait aider : http://minecraft.gamepedia.com/Spawn#Mob_spawning
Admin1 Carandoom wrote:Pour le spawn de monstre ça pourrait aider : http://minecraft.gamepedia.com/Spawn#Mob_spawning Merci ! In multiplayer, if the server.properties file has "view-distance=9" or below, mob spawning is severely reduced (or they de-spawn too quickly), and may result in the player encountering no mobs at all. Set the view distance to 10 or higher to ensure mobs spawn correctly. J'avais réglé à "7" y a environ 1 mois !
Moribus Zplay wrote:Carandoom wrote:Pour le spawn de monstre ça pourrait aider : http://minecraft.gamepedia.com/Spawn#Mob_spawning Merci ! In multiplayer, if the server.properties file has "view-distance=9" or below, mob spawning is severely reduced (or they de-spawn too quickly), and may result in the player encountering no mobs at all. Set the view distance to 10 or higher to ensure mobs spawn correctly. J'avais réglé à "7" y a environ 1 mois ! Tss il fallait le dire !! 😛 J'avais justement réhaussé la valeur lorsqu'on avait eu le problème de gros manque de mobs il y a quelques mois en 1.3 (de 7 à 10 je crois).. Je pensais pas que tu l'avais retouché.
Admin1 Moribus wrote:Zplay wrote:Carandoom wrote:Pour le spawn de monstre ça pourrait aider : http://minecraft.gamepedia.com/Spawn#Mob_spawning Merci ! In multiplayer, if the server.properties file has "view-distance=9" or below, mob spawning is severely reduced (or they de-spawn too quickly), and may result in the player encountering no mobs at all. Set the view distance to 10 or higher to ensure mobs spawn correctly. J'avais réglé à "7" y a environ 1 mois ! Tss il fallait le dire !! 😛 J'avais justement réhaussé la valeur lorsqu'on avait eu le problème de gros manque de mobs il y a quelques mois en 1.3 (de 7 à 10 je crois).. Je pensais pas que tu l'avais retouché. je l'ai diminué quand ça laggait beaucoup !
Admin1 Bon les monstres, c'est bon ! Pour le problème des permissions, j'ai mis à jour le plugin, espérons que ça résolve le problème !
Admin1 Merci de me signaler si vous voyez un membre rétrogradé , des fois qu'il ne passe pas sur le forum pour se plaindre. J'espère que c'est résolu
Carandoom Pour les monstres il va falloir faire attention, en allant à Vaalon j'ai croisé quelques creeper, j'ai eu peur de causer de gros dégâts. Mais vaut mieux ça que de ne pas avoir de mob je pense.
Admin1 Carandoom wrote:Pour les monstres il va falloir faire attention, en allant à Vaalon j'ai croisé quelques creeper, j'ai eu peur de causer de gros dégâts. Mais vaut mieux ça que de ne pas avoir de mob je pense. Les explosions de creepers sont désactivées.
Vayquor les endemen ne retirent pas de bloc? quelqu'un se plaignait sur le forum qu'un enderman avait du passer par là parce qu'il manquait des blocs un peu partout...