ToonBoom Brutal_Berserker wrote: ToonBoom wrote:(ça peut pas être avantagé ce biome chelou justement ?) Je ne vois pas trop comment, tu as une idée ? J'sais pas, un truc choupi basé quartz ?
pileurs Bah justement, la caserne. Les soldats doivent s'entraîner dans les plus rudes conditions possible, c'est pourquoi cet endroit créé des Dieux leur permets de s'entraîner même dans l'élément qui leur est le plus dur à supporter. Rester des heures sous la neige, toussa, toussa... Ou sinon tu peux imaginer un sanctuaire d'une déesse secondaire, ou la femme d'un Dieu d'Halda qui a ramené une déesse nordique après s'être mariée avec elle et donc son autel ayant été érigé ici la neige tombe comme dans sa patrie natale. (Je suis pas machiste c'est juste que la portion du biome est petite). :')
Tyrano Mouai, je sais pas, Bru t'as ce thème un peu fantastique avec des Dieux en tête ? Pourquoi pas je dis, mais vu de près ou de loin, la neige au milieu du désert pour moi ça fait tâche.
Voren Bon, c'est exactement pour ce genre de réflexion commune que je préfère ne pas foncer tête baissée pour changer un biome... Menez la discussions à son terme, et faites moi signe
ToonBoom Voren wrote:Bon, c'est exactement pour ce genre de réflexion commune que je préfère ne pas foncer tête baissée pour changer un biome... Menez la discussions à son terme, et faites moi signe 😉 C'est (un peu) (légèrement) ma faute (totalement en fait) tout ça... Tu m'en veux pas trop BB ? 😛
Brutal_Berserker Après réflexion concernant le biome neige dans le désert d'Halda. Je reste sur ma position et souhaite virer le biome. Y'a rien à en tirer à part dégueulasser le paysage, il neige même sur l'une des tours. ToonBoom wrote: C'est (un peu) (légèrement) ma faute (totalement en fait) tout ça... Tu m'en veux pas trop BB ? 😛 Si, il va falloir me supplier
Brutal_Berserker Le palais avance rudement bien ! AVANT APRES Blacky bosse sur le jardin intérieur tandis que je bosse sur les tours. Nous avons de l'aide régulièrement, Merci beaucoup !!!
Blacky_Bird alalalala l'erreur monumental birdy pas blacky tyra va pas être content xDDD Ouaip on a fait un gros bond en avant plus qu'a planifier les jardins et c'est partis 😛
tapalo34 Un coup sur opéra l'autre sur chrome.. Choisit ton camp l'ami. Sinon gg belle avancée, ça en fait du bloc posé dis
Tyrano Je note que le premier screen a un an d'ancienneté quand même, heureux de voir que ça a avancé un peu depuis Bon boulot. @birdy: tiens, je te donne des virgules, fais en bon usage : ,,,,,,,,,,
Voren Le biome taiga a été remplacé par du désert, normalement c'est bon mais préviens moi si il reste quelques miettes de neige
Brutal_Berserker Voren wrote:Le biome taiga a été remplacé par du désert, normalement c'est bon mais préviens moi si il reste quelques miettes de neige 🙂 Un grand merci !
Vayquor (brutal, sur la dynmap, en bas à droite, se cache un bouton qui masque toute l'interface de la dynmap, pour faciliter les screens =) )
Brutal_Berserker Vayquor wrote:(brutal, sur la dynmap, en bas à droite, se cache un bouton qui masque toute l'interface de la dynmap, pour faciliter les screens =) ) Oh merci pour l'info, il était bien caché le saloupiaud !
Blacky_Bird je veux ce texture pack ... :O Ton pont est juste nickel mec ! parfait de chez parfait x) j'ai hâte de finir ces jardins x)
Tyrano Fichtre ! SeuS me manque de plus en plus, je vais devoir considérer la chose. Super joli ce pont !