Brutal_Berserker C'est très beau, les routes sont superbes et j'aime beaucoup le socle au milieu. Par contre je n'aime pas trop la fontaine. C'est surtout pour son emplacement, je la verrais bien ailleurs dans Halda, mais je pense qu'il nous en faut une autre au milieu.
Bambellop Moi j'aurais bien vu un très grand arbre au centre plutôt qu'une fontaine. Ce serait plus vivant et ça animerait bien la trame des jardins. En tout cas c'est ultra beau ! sacré boulot !
Brutal_Berserker Cette partie ne me plait pas, le reste est génial. Donc pour développer, je dirais que c'est le centre du Palais d'Halda. Et que cette tour n'en est pas assez représentative. Elle est beaucoup trop simple comparé au reste.
Blacky_Bird Bas je veux bien que tu m'aides alors car j'arrive pas à me représenter ce que tu veux ^^
Brutal_Berserker Blacky_Bird wrote:Bas je veux bien que tu m'aides alors car j'arrive pas à me représenter ce que tu veux ^^ On verra ça en jeu oui
Brutal_Berserker Je n'arrive pas à retrouver le sujet du Goulag ! Je voudrais demander l'autorisation de construire une tour ici: Afin de donner une fin à l'aqueduc, mais du coup maintenant la construction entre clairement sur l'autre continent non loin du Goulag.
Brutal_Berserker La construction d'Halda a repris. L'aqueduc a été terminé, je plante du gazon au milieu du palais et je le termine doucement mais sûrement.
Tyrano O_o wut ? Depuis quand t'es de retour toi ? qu'est-ce qu'il se passe ? On est en quelle année ? Ca fait trop longtemps que je me suis pas connecté moi... Edit: Super content de te revoir au fait, et que Halda continue