BsamohT_228 Si seulement vous bossiez à la RATP... peut-être qu'il y aurait moins de problèmes Sinon bon boulot, c'est vrai que ça devenait dangereux le netherail.
swaps Ceci dit, j'attend surtout que ces feignasses de Mojang nous corrigent ce bug (y compris celui des bateaux qui "warpent").
Procrastin Beau travail, le serveur est bien entretenu Avec quoi tu génères le plan ? Pour les arrêts de moindre importance on pourrait ne pas s'arrêter par défaut mais si on appuie sur un bouton en passant on s'arrête.
TuxLePingouin Pour le point rouge au dessus du Tux concursus, c'est "Forteresse de givre" Très beau plan en tout cas.
BsamohT_228 nep a écritBeau travail, le serveur est bien entretenu Avec quoi tu génères le plan ? Pour les arrêts de moindre importance on pourrait ne pas s'arrêter par défaut mais si on appuie sur un bouton en passant on s'arrête. C'est une bonne idée, mais pour les gens comme moi qui jouent parfois avec du lag c'est pas commode, car une fois que tu as raté ton arrêt c'est pénible pour revenir
Procrastin BsamohT_228 a écritnep a écritBeau travail, le serveur est bien entretenu Avec quoi tu génères le plan ? Pour les arrêts de moindre importance on pourrait ne pas s'arrêter par défaut mais si on appuie sur un bouton en passant on s'arrête. C'est une bonne idée, mais pour les gens comme moi qui jouent parfois avec du lag c'est pas commode, car une fois que tu as raté ton arrêt c'est pénible pour revenir ☹ Avec un bouton, dans le pire des cas tu le loupes et tu t'arrêtes à l'arrêt d'importance suivant... Ça te désavantage par rapport au cas sans bouton seulement si les arrêts obligatoires se situent juste avant et beaucoup après ton arrêt intermédiaire, ce n'est pas tellement fréquent comme cas de figure, si ?
Subigard Yop, Je suis en panne d'inspiration pour trouver des noms courts d'aiguillage pour le NetherRail. Auriez-vous des suggestions ?
Subigard Lien vers le SVG Voilà l'état du réseau. Les zinzins en pointillés sont à venir. Il me faudrait des noms pour les marqueurs "à définir(xx)".
swaps Subigard a écrithttp://subigard.free.fr/zcraft/NetherRail.svg Lien vers le SVG Voilà l'état du réseau. Il me faudrait des noms pour les marqueurs "à définir(xx)". Pourquoi tu n'as pas utilisé le plan collaboratif que j'ai créé plus haut ?
Subigard swaps a écritSubigard a écrithttp://subigard.free.fr/zcraft/NetherRail.svg Lien vers le SVG Voilà l'état du réseau. Il me faudrait des noms pour les marqueurs "à définir(xx)". Pourquoi tu n'as pas utilisé le plan collaboratif que j'ai créé plus haut ? ☹ Parce que le format n'est pas pratique...
CheshireScrat Joli plan, toutefois le plan collaboratif permettrait d'ajouter le détail des portails... Qui serait très pratique, pour les portails sans station.
swaps Subigard a écritswaps a écritSubigard a écrithttp://subigard.free.fr/zcraft/NetherRail.svg Lien vers le SVG Voilà l'état du réseau. Il me faudrait des noms pour les marqueurs "à définir(xx)". Pourquoi tu n'as pas utilisé le plan collaboratif que j'ai créé plus haut ? ☹ Parce que le format n'est pas pratique... ...
Procrastin Beau boulot. Si le plan ne respecte pas exactement la topologie véritable, pourquoi ne pas mettre la ligne noire dans la continuité du village maya ?