Salut Carandoom, j'ai deux vidéos de choses que j'avais fait sur un ancien serveur, je peux te donner le lien de la chaine youtube:
http://youtu.be/TsLwWO0Yqos , puis j'ai aussi des photo d'ancienne construction mais je n'y arrive pas à les envoyer, ça peut paraître "débile" mais je ne sais pas comment joindre une image :/.
Mais j'ai pas jouer à minecraft depuis au moins 6 mois donc il faut le temps que je me remette un peu dans le bain ^^ . En faite pour être franc avec toi, j'ai les bases de Minecraft, par contre je me souvient que les modérateurs sur les anciens serveurs pouvait faire des manipulations/commandes pour je ne sais plus quoi faire
.
Sinon je suis beaucoup Survie, j'adore partir à l'aventure avec ma petite épée (avec d'autres habitants parfois c'est plus hilarant) , découvrir les maps étendues de Minecraft. Les circuits redstone il faurait que je me relance dedans, mais je pense pas que ce soit très difficile à reprendre, puis niveau construction je pourrais aider les habitants, enfin je suis un peu de tout mais pas expert dans tout voilà. J'aime beaucoup aussi parler avec les gens (Via Mumble/Skype/Teamspeak...).
Merci pour ton encouragement pour la fac parce que j'en ai besoin, c'est très difficile