florian33460 Sommaires : Présentation In Game Présentation IRL Pourquoi votre serveur Présentations In Game : Bonjour , je m'appel florian33460 , je suis assez bon en construction, je joue a beaucoup de jeu (Dofus , Call of duty , Habbo , d'autres jeux sociaux sur facebook . Je joue beaucoup beaucoup beaucoup a l'ordinateur . Présentations IRL : Je m'appel Florian j'ai 12 ans 13 le 9 février, je suis un passionner de foot , j'en ai fait 2 ans j'ai pas pue continuer (cause de tendinites qui seront la jusqu'à la fin de ma croissance allez courage encore 7 , 8 ans ) Je me laisse pas marcher sur les pieds j'ai des difficultés au collège donc le mercredi 1/2 j'ai une prof qui vien pour m'aider pendant 2 heures a peut prêt , je ne suis pas bon en orthographe si je fait des fautes escusez moi j'essaye de faire de mon mieux , je veut devenir Codeur / Programmeur . Pourquoi votre serveur : Car j'ai chercher pas mal de serveur aucun m'as plus la boutique n'est pas résonnable genre 8 euros le grade quoi mais il se foute de nos ******BIP******** Censuré j'ai flasher sur votre serveur car il y a un banque de partage etc sa fracasse ! Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Cordialement florian33460
ToonBoom Ma foi, pas si mal, mais l'ajout de screens et la suppression des fautes serait un plus non négligeable Ta seule motivation à nous rejoindre c'est la banque communautaire ?
Admin1 Salut Désolé il y a trop de fautes dans ta candidature, et tu me sembles trop jeune pour notre serveur dont la moyenne d'âge est assez élevée.