wartses Bonjour à tous , ami(e)s Zcraftiens -Je me présente IRL : Je m'appelle Clément. Je vis proche de Toulouse. Je déclare avoir plus de 15 ans (ma date de naissance est le 24/01/1998). -Mes informations minecraft : Mon pseudo sur minecraft est wartses. Je cherche un serveur survie avec une entraide massive entre les joueurs mais surtout une bonne ambiance et au vu de mon peu de temps de connexion sur votre serveur j'ai vu ce que je recherchais . Je suis assez expérimenté aux niveaux de minecraft ( après deux ans et demi ) . Je suis plutôt terraformeur / survie . Je ne m'y connais pas trop/ pas du tout en redstone . J'ai deux passions : Les jeux vidéos mais aussi le rugby que je pratique en club. -Horaire de connexion : En général , je joue le soir après 18 heure 10 -18 heure 15 sauf le mercredi où je joue toute l'après-midi et le week-end où je joue quand je peux car à cause du rugby , il arrive très souvent que j'ai match le samedi après-midi voir soir avec le temps du trajet. -Je n'ai pas de screenshot sur mes construction précédentes et je m'en excuse . En tout cas merci de prendre un peu de votre temps à lire ma candidature , j'espère vous retrouvez très prochainement sur le serveur en tant que membre. wartses
Bambellop Favorable. (Mais c'est peut-être parce qu'il est toulousain et qu'il joue au rugby.. :3 ) Info pour toi : Il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule, seulement après. ^^
Moribus Favorable, donc.. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Je t'ajoute en jeu de suite.