Bonjour à vous, ami(e)s Zcraftien.
- Présention :
Mon nom InGame est geoffrey312 (J'imagine qu'il est facile de deviner mon prénom), "Je déclare avoir plus de 15 ans ou plus" (Ma date de naissance est le 04/09/1998), Je suis de sexe masculin, 1m80~, en bonne santé...
Sinon dans la vie je suis étudiant en 2nd, même si je pense plus de temps sur les jeux vidéos.
Pour mes activitées je joue surtout aux jeux vidéos, avec une préférence sur les jeux indépendants (Terraria, Starbound, Super Meat Boy, Super Hexagon, FEZ, LIMBO, Don't Starve, Portal, Half Life, Trine... difficile de tous les nommer).
Je possède comme console un PC et une WiiU (parce que je pense que nintendo font les meilleurs jeux, enfin du moins les plus fun).
- En ce qui concerne Minecraft :
J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 3ans (J'avais 12ans a l'époque) en 1.3 (Avec l'ajout des loups/chiens et des lits si je ne me trompe pas) avec le pseudo "geoffrey312" que j'ai encore aujourd'hui.
Dans le jeu je suis plutôt RedStone/Construction avec beaucoup de RP bien sûr. Je suis peut-être moins PVP même si quelques évents entre ami(e)s sont sympathiques.
J'ai beaucoup joué sur un serveur en particulier (1ans~), qui est malheureusement fermé aujourd'hui, puis j'ai passé énormément de temps a retrouver un serveur dans le même esprit, et me voilà aujourd'hui à sonner a votre porte.
- Pourquoi votre Serveur ?
J'ai découvert votre serveur sur le site
http://www.serveur-minecraft.eu/ qui semblé répondre à mes caractéristiques, et votre charte répond exactement a mes demandes qui sont :
- Serveur pour les versions premium, whithlist et inscription
- Serveur avec des personnes mature et sympathique (je me fais pas trop de soucis a ce niveau là)
- Respecter le style des construction et pas de terraforming "dégelasse" et le respects de l'environnement (et oui même dans minecraft c'est important)
- PVP désactivé hormis les arènes.
Bref j'espère que celui-ci sera le bon.
- Disponibilité :
Je suis disponible après les cours vers 18h, le mercredi après midi et le week-end
- Mumble :
Oui, je peux utiliser Mumble.
Je ne possède pas de screens de mes construction à vous montrer, je m'en excuse.
J'espère pouvoir m'intégrer dans la communauté et au serveur rapidement,
Merci de votre temps que vous m'avez consacré,
Cordialement,
geoffrey312.