Lucas59160 Salut à tous , Je m'appelle Lucas (héhé) et j'ai 14 ans et je déclare donc avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Je suis fort en survie mais ni en construction ni en PVP . J'adorerais rejoindre votre serveur car j'en cherche un bien depuis longtemps mais on me dit toujours que je suis trop jeune et j'espère pouvoir être accepté sur votre serveur qui me parait mature et très communautaire .J'ai Skype et Mumble et Team Speak je peux donc communiquer avec les autres du serveur.J'adore gérer les plug-ins (c'est ma passion sur Minecraft) et je respecte les admins et modérateurs pour leur travail (je sais ce que sais comme boulot). Je n'ai pas d'image pour vous désolé , j'espère que pour l'orthographe c'est suffisant et j'attends votre réponse avec patience en espérant bientôt rejoindre votre serveur . Lucas59160
Bambellop Un oublié ! Désolée... Pour la peine je t'accepte. Bienvenue à toi ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.