Minolight
Yop, moi c'est Minolight, et je vais faire court, parce que j'ai écris une première fois cette candidature, et que j'ai fermé la fenêtre en faisant une mauvaise manip', et cette première version était assez longue et détaillée, donc ça m'ennuie vraiment..
Donc, IG : Je suis un adepte du survival, à dire vrai, je gère à peu près tout dans minecraft, même si mon point fort est la redstone, c'est ma cocaïne à moi. Niveau créa et architecture, je suis pas mal non plus, je pense.
IRL : Valentin, 16 ans (et donc je certifie avoir plus de 15 ans ou plus, né le 14/11/97), je suis dispo assez souvent pour jouer, ce qui est pour moi une passion. Minecraft est vraiment mon jeu favoris, la possibilité d'y faire tout ce que l'on veut, les mods, la construction, la survie, et tout le reste c'est vraiment mon truc.
Ce qui m'a attiré sur ce serveur, c'est déjà qu'il soit en 1.7.2, parce que j'adore les nouveaux biomes, le côté familiale, c'est exactement le type de serveur où je veux jouer, où tout le monde est ami avec tout le monde. La maturité et l'orthographe requis pour s'inscrire est en partie ce qui m'attire ici. Et aussi le partage de ressource, je pense que ça peut être intéressant.
J'ai pas de screenshots dispo là, mais je vous ferais découvrir ce que j'ai dans le ventre si vous m'acceptez.
Certainement à plus tard, et bon jeu.