Bonsoir a tous et a toutes mesdemoiselles/messieurs! 🙂 (Ou bonjour si des gens lisent ma candidature demain...)
Donc je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je suis né le 27 décembre 1995. (Oui j'ai 18 ans dans quelques jours! 😀)
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Systèmes Électroniques et Numériques, donc on va dire que j'ai quelques base en informatiques et réseau, surtout maintenance informatique. Je suis plus particulièrement passionné de jeu vidéos, en effet je joue a beaucoup de jeux dès leurs sorties, je me renseigne sur leurs qualités et leurs défauts, ce qu'il me plaît ou non, et je savais que Minecraft étais un très bon jeu, que je comptais m'acheter depuis belles lurettes.
En parlant de Minecraft, ceci va pouvoir faire ma transition sur: qu'elles sont mes capacités sur Minecraft?
Sachant que j'ai le jeu depuis 4 mois, et qu'il me passionne, je me suis demandé, quel effet cela ferais-t-il de jouer en multijoueurs accompagnés de gens sympathique. (Je n'ai jamais jouer online avant)
Et ce n'es pas pour vous, pardonnez moi l'expression, vous lécher ou quoi que ce soit d'autres, mais quand je vois les constructions que des équipes de personnes arrivent a faire en ligne, ceci me donne vraiment envie de rejoindre un communauté de gens matures qui pourrons me permettre de m'épanouir sur ce jeu dans la bonne humeur.
Voila pourquoi j'ai choisi votre serveur, car du fait que vous "n'acceptiez pas" (Ou du moins sous validation des parents) les personnes de moins de 15 ans, ceci me motive a venir vous rejoindre et vous aider, même si mon niveau sur Minecraft n'es pas au top, j'espère que vous accepterez ma candidature
Je suis disponible souvent la semaine, par contre, les week end ceci serra plus compliqué, sachant que je sort en fête et que ma copine viens le week end, je pense être occupé et ne pas pouvoir vous aider le week end 😛
Sur ce, je vous souhaite bonne soirée/bonne journée a tous et a toutes, en espérant que ma candidature soit acceptée.