Comme vous le savez, la 1.7 a apporté pas mal de nouveautés en matière de blocs et d'items, il faut donc modifier la banque en conséquence.
Cependant, comme cela demanderait pas mal de modifs à la banque (agrandissement de certaines pièces, déplacement de murs et de coffres, etc.), tant qu'à faire on pourrait revoir certaines choses dans l'aménagement de la banque.
Je me suis donc promené dans la banque hier soir pour noter tout ce qui n'allait pas à mon sens (silos trop grands ou trop petits par rapport à leur contenant, coffres mal placés ou à l'utilité mal définie, etc.). Voici ma
petite liste, comme je l'ai dit cette liste est totalement subjective (pour la partie "À modifier ?") et est ouverte au débat, d'où l'ouverture de ce fil.
ProkopyL wrote:À ajouter :
- Acacia et chêne noir bruts (silos)
- Planches, Dalles et escaliers en acacia et chêne noirs
- Sable rouge (silo)
- Verres colorés
- Poissons (saumon, poisson-clown, poisson-globe)
- Feuilles et pousses d'acacia et de chêne noir
- Fleurs
À modifier ?:
- Changer les silos de pierre lisse, brique de pierre, netherrack, dirt (?) et gravier (?) en ultrasilos.
- Passer le silo de sable en silo XL
- Créer un silo pour la pierre de l'end
- Passer les silos de chair de zombie et d'enderpearls en silo XL
- Revoir l'organisation de l'argile (actuellement il y a deux coffres pour les blocs et trois pour les boules ...)
- Revoir la zone des champignons
- Revoir la zone feuilles / pousses d'arbre
- Créer une zone propre aux colorants dans la partie nature
- Déplacer les armures de cheval et les selles dans la section "outils" (?)
- Passer le silo de canne à sucre en silo XL.
- Passer le mini-silo de graines de blé en silo XL.
- Passer les (mini-) silos de citrouilles, graines de citrouilles et pastèques, patates cuites en double-coffres normaux.
- Déplacer les Jack'o'Lantern dans la section "objets travaillés".
- Créer un silo à œufs (?)
- Dédier une zone de la partie nature à la nourriture ?
Voilà, merci de me donner vos avis là-dessus.