Alexkravis On va pas polémiquer la dessus... c'est vrai que pour un anglophone, il est encore assez compréhensible.
xmaxizelx Je métrise mieux l'anglais que le français , sa va mal quand ma petite copine est englais, tellement que le français a du mal ici , le gourvenement doit a chaque année modifier une lois pour etre sur de réusir a gardé cette langue dans ce pays.
Mear Bah au moins tu le dis^^ Le problème c'est qu'on est rodés aux Kikoos/kevin qui écrivent en sms ou mal "pask sa va plu vit" donc, évidemment on réagi au quart de tour
SewdiO Au pire si c'est si dur que ça pour le forum tu passe par une correction orthographique (google chrome le fait automatiquement, c'est pratique), et pour le chat tu t'applique et te relies
xmaxizelx Coté vocal , je mexprime très bien et claire , mais coté écris , ces mon point faible , je suis pas Bilangue, mais j'écri mieu en englais. Jespere cela vous dérangera pas
SewdiO Comme je te l'ai dit, prends Google Chrome (ou n'importe quoi qui a une correction orthographique), ça sera beaucoup mieux !
Sigismund Sorry I thinked you were French. If you want to write in english, no problem for me, but wait for other people's advice.
xmaxizelx Je vais me forcer, et ssaier d'être le plus claire aussi dans mes phrase Ps: Killruana : ta phrase est claire est pas si pire