Pseudo : Kawack

Prenom : Thibault

Classe : 4eme ( 14 ans )

Bonsoir ( je sais que cette présentation n'est pas très originale, mais bon ) .
Je suis en recherche d'un serveur calme ( enfin sans personnes qui te jete de la lave dans la figure ) et bien sympathique .
J'ai acheté minecraft depuis 2 ans ( donc j'ai une assez bonne expérience en survie ) et j'ai la permission de mes parents d'aller sur le serveur

Mes constructions ou mes talents dans minecraft : je ne suis pas très bon constructeur ( à par pour les maisons ) et les seules fois ou j'ai réussi à construire quelque chose d'assez imposant ( au moins un bon milliers de blocs ), je supprimé ma partie sans avoir pris un seul screenshot ( comme un boulet ) . Mais par contre, je suis plutot bon en minage, en agriculture et en élevage ( comme tout le monde ) et aussi un peu pour les skins mais ça n'a rien à voir et je n'ai réussi pour l'instant à n'en faire qu'un seul. J'ai connu ce serveur dans la liste des serveurs français avec une candidature comme celui-ci . Si vous avez réussi à lire ce petit texte sans vous endormir d'ennuie je vous en remercie . Au revoir .
Bonjour à toi ! Ta candidature me parait suffisante. Je te donne un avis favorable.

Pourquoi as tu choisi notre serveur à part pour son côté "calme" et "sympathique" ?

[Pour info : Il ne faut pas d'espaces à l'intérieur des parenthèses ni avant un point ou une virgule, seulement après.]
Je rejoins ma charmante collègue sur la magie des espace.
Est-ce que tu as des captures d'écran des constructions que tu as déjà réalisé ?
Hum et bien je vais d'abord répondre a la première question . J'ai choisi ce serveur car ils est sécurisé avec la candidature et il m'a tapé l'oeil, il y a beaucoup de chose génial comme la carte interactive, les talents, les portails au spawn, les villes, les décorations de Noël, les hôtels, les projet des autres joueurs .

Et pour répondre à la deuxieme question, j'ai supprimé par erreurs toutes mes parties avec mes immenses constructions car je jouais avant avec des modes et je n'ai pris aucun screenshots, mais j'ai voulu revenir au Minecraft de base définitivement . Mais sinon je sais construire des batiments de base : maisons, serres, ports, enclôts . Voila
Répondre…