linkincraft Bonjour à vous qui lisez ce message, Je me présente, je suis linkin_craft ( ou Hugo pour les intimes ), minecraftien depuis mai 2012. J'aime l'architecture bien que je n'excelle pas dans ce milieu, j'aime aussi le PvP, à petite dose. J'ai 14 ans mais j'estime être assez mature pour mon âge ( pour la forme : Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes ). J'ai connu ce serveur grâce à un de vos membres du nom de Lucas59160 qui m'a fait retourner sur Minecraft depuis actuellement 12 minutes. J'ai décidé de poster ma candidature pour ce serveur car j'en cherche un depuis assez longtemps mais aucun ne me convenais jusqu'à présent. Voila c'est tout pour moi j'espère que vous m'accepterez en tant que membre !
linkincraft Je pense que vous devez entendre ça souvent mais je recherche un serveur convivial avec une bonne ambiance et où je puisse passer de bons moment avec des gens sympas =)
linkincraft Malheureusement je n'ai aucun screen j'ai changé de pc récemment et je n'ai pas de constructions dignes de ce nom sous la main
Carandoom Même une petite maison, c'est déjà ça. En tout cas bonne chance pour ta candidature, tu parais sympa.
Carandoom Tiens tu as l'air motivé, c'est plutôt positif et ça fait plaisir ! J'espère que tu seras accepté ! (quoi même si je ne suis pas gardien je peux dire que je l'aime bien nan ? 😛)
Admin1 Comme tu viens pour jouer avec quelqu'un, je t'accepte Bienvenue à toi ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps Z, avec le lien et le tag, c'ets mieux : Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Admin1 swaps wrote:Z, avec le lien et le tag, c'ets mieux : Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Oups !