linkincraft Je pense que vous devez entendre ça souvent mais je recherche un serveur convivial avec une bonne ambiance et où je puisse passer de bons moment avec des gens sympas =)
linkincraft Malheureusement je n'ai aucun screen j'ai changé de pc récemment et je n'ai pas de constructions dignes de ce nom sous la main
Carandoom Même une petite maison, c'est déjà ça. En tout cas bonne chance pour ta candidature, tu parais sympa.
Carandoom Tiens tu as l'air motivé, c'est plutôt positif et ça fait plaisir ! J'espère que tu seras accepté ! (quoi même si je ne suis pas gardien je peux dire que je l'aime bien nan ? 😛)
Admin1 Comme tu viens pour jouer avec quelqu'un, je t'accepte Bienvenue à toi ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps Z, avec le lien et le tag, c'ets mieux : Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Admin1 swaps a écritZ, avec le lien et le tag, c'ets mieux : Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Oups !