Bonjour,
je m'appelle swann j'ai 28 ans et vie dans le centre de la France plus précisément entre Bourges et Nevers, je suis actuellement au chômage, je viens d'acheter une maison donc j'en profite d'avoir du temps pour la retaper.
Sinon coté minecraft, j'ai découvert votre serveur sur
http://www.serveurs-minecraft.org/ et comptant reprendre minecraft je me suis mis en quête d'un nouveau serveur.
Je joue depuis la beta de minecraft, je ne pourrait pas dire quel version, ça commence à faire quelques années.
J'ai tous d'abord créé un serveur sur le quel j'administrai je jouai et gérai le forum ce qui me laisse d'excellents souvenirs, je suis toujours pote avec 2 personne avec qui je jouai à l'époque mais nous avons arrêté pour retourner sur wow.
Sinon au niveau des autres jeux, j'ai commencé les jeux en lignes sur counter strike puis je suis parti sur wow à la sortie de vanilla, et puis pleins d'autres jeux...
Ce que je recherche dans un serveur c'est avant tous jouer avec d'autres personnes sans se prendre la tête et dans la bonne humeur,je recherche un serveur sans /give... ou je n'ai pas passé des heures à farmer de la neige pour me faire une jolie maison blanche et qu'un admin arrive et se fasse une belle baraque en diams juste à coté tongue
Même si par écris je suis peut être un peut froid (déformation professionnel), je suis quelqu'un de très grivois et adore déconner.
A bientôt. smile