Hellow !
*sourire absolument pas forcé*
Alors voilà je me présente sur votre gentil serveur, c'est le premier serveur que je tente de rejoindre sur Minecraft.. *Soyez indulgennnnnt.. humhum*
Donc d'abord
petite présentation IRL, je me nomme Pierre-Louis, le prénom à peine long et pénible 😮, j'ai depuis le 24 otcobre 1995 euh 2013, 18 ans. Ayant le permis depuis peu je peux me ... à non c'est pas un CV. Je suis quelqu'un du genre "imbécile heureux", j'adore déconner, j'adore faire des soirée et me prendre une murge.. euh déconner avec mes amis :trololo: , je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps mais généralement IG je comprend plus vite *bizarrement*. Je suis actuellement en IUT GEII [Pour les ... personnes qui ne connaissent pas(?) Institue Universitaire de Technologie en Génie Electronique et Informatique de l'Industrie], enfin bref !
Ensuite le plus beau, le plus imposant le plus... non je déconne c'est totalement pitoyable.
La partie IG
Alors au niveau de Minecraft... Alors comment m'expliquer ..
J'ai eu une faible expérience de jeu je l'avoue, surtout en multiplayer. Je jouais il y a peu en version craquer et me suis dit "Mais tu es con PL, va t'acheter minecraft maintenant que tu as 18ans !" et donc je l'ai acheter ... il y a à peine 1 mois ^^. En version craquer j'ai du passer à peine 100H dessus donc c'est vraiment pas folichons, à vrai dire je m'ennuie très vite sur toutes sortes de jeux vidéos, donc vous aurez compris qu'en solo, je mine 3h je construit une maison, je me fais une armure, et ça s'arrête la, après je vais taper du monsieur zombie et puis voilà. Ensuite niveau redstone, alors la... mise à part le fait que je vais faire une sonnette à ma porte et faire une porte avec des piston ... je suis une bille, mais quelque chose de rare ! x) Mais je trouve ça relativement intéressant étant donné que mes études font un mélange avec Minecraft, parce que oui, la redstone c'est un fil électrique, et les inverseuse, "porte OU", etc c'est de la logique. Mais ce n'est pas pour autant que je suis bon
. Après j'adore faire des constructions en créatif et ensuite prendre la map construite et me la mettre en survival (c'est complètement stupide oui x) ). Donc je n'est absolument aucune photos de mes constructions, et plusieurs circonstances ce mettent dans cette ligne de compte comme le changement très récent de mon ordinateur, et le passage à la version "normale".
Comment vous ai-je connu ? J'ai donc remarqué votre serveur sur
http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-2208-zcraft.html, et ce qui m'a mis la puce à l'œil *WTF cette expression*, c'est déjà le faite qu'il faut une inscription, qui dit inscription dit règle, qui dit règle dit sérieux, et qui dit sérieux dit... sérieux.
Ensuite j'en ai lu un peu plus sur le forum/site, et je trouve vraiment, et j'insiste vraiment la dessus c'est les valeurs que vous avez, c'est exactement ce que je recherche ! Parce que *petite intrusion d'une partie IRL/IG* je joue à Dofus, sur le serveur Vils Smiss, et je fais partie de la guilde Tenjo Tenge, si vous êtes curieux je vous invite à visiter le forum pour voir comment nous parlons, comment je répond, etc ^^, et cette guilde à également ces valeurs la, c'est comme une famille. Et je pense réellement retrouvé ça dans votre chez vous. Je trouve ça réellement plaisant de jouer dans un esprit convivial *même si je suis plus con que vivial :tousse:*
Et bien voilà je pense arriver à la fin... si je ne m'abuse. Sur ce merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère ne pas vous avoir exploser les yeux, ou défoncer le morale avec mon orthographe de pgm dla vi *je hais ces gens la*
Je suis actuellement à l'écoute de vos éventuelles questions, ou même si vous voulez blablater avec moi, je vous donne avec grand plaisirs mon pseudo skype
PS: Est-ce que nous recevons des mails qui nous préviennent des réponse aux sujets que nous suivons ?
Merci, à vos pioches, MINEZ ! Bon jeu à vous.
[del]EDIT !!![/del]: J'avais totalement zapper --', en plus je l'ai lu !! "Je déclare avoir 15 ans ou plus." *Stupide hobbit joufflu !*