Ma vie IRL:
Hey! Salut, moi c'est Nicolas, j'ai 15 ans et je suis en 2nd STI2D. Dans la vie je suis passionner d'informatique, j'y passe des heures!!! (environ 3, 4 heures par jour). Mais je fais aussi du tennis depuis que je suis en 5ème donc depuis 4 ans. Au lycée, je me débrouille pas trop mal (je tourne autour des 17 de moyennes). Mais bon je ne vais pas trop en dire! ^^
Ma "vie" IG:
Sur internet et sur différents jeux, les gens me connaissent sous le nom de nicdu10 (Merci de ne pas juger ce pseudo et de ne pas faire la blague "nic ta mère!!" 😛). Mais sur la xbox 360, les gens me connaissent sous le nom de misterfast666. Je joue à différent jeux comme portal, portal 2, GTA eflc, GTA V, COD black ops 2, COD modern warfare 3, TF2...ect
Ma vie minecraftienne:
J'ai commencé minecraft en 2011 en 1.0.0. Au départ, j'ai commencé à jouer en cracker car ma mère ne voulait pas trop me l'acheter croyant que je n'y jouerais jamais... Mais elle a finit par me l'acheter car elle voyait très bien que j'y jouait quand même! J'ai commencé par la redstone avec des petits circuits minables (genre une porte à pistons) mais j'en étais fière! Depuis, je me suis beaucoup mais
Beaucoup amélioré. Je me suis pas mal amélioré aussi en architecture. J'ai aussi joué pendant presque 1 an à Feed the beast.
J'espère que cette candidature vous a plu!!!
Cordialement, nicdu10!