marcostuppy
Salut à tous !
Je me présente , je m'appelle Marco , je déclare avoir plus de 15 ans , j'habite en Alsace (Je ne suis pas Alsacien pour autant ^^),
j'ai commencer à jouer à Minecraft depuis 4Ans , j'ai une GRANDE expérience en RedStone , Architécture , PVP , PVE .
J'ai donc décider de rejoindre votre serveur pour construire des monuments , faire du PVP , des défis , être actif sur votre serveur , et aussi moi m'amuser , m'éclater , faire des choses hors du commun sur minecraft !
Découvrir des personnes , faire des alliances , organiser des jeux , et bien d'autre choses !
Coté construction , je m'inspire de plusieurs YouTubeurs , donc des P@triks . Je fais des châteaux , des tours à mobs , des villes ENTIÈRES tous sa avec la seul force de ma souris et de mon clavier ... :trololo: . (Je précise que je n'ai pas de screens de mes constructions , parce-que tout simplement , mon pc a étais reebout il y a 3 Mois !)
Voilà , j'éspert avoir étais convaincant , pour l'équipe de recrutement , j'éspert être pris sur votre serveur , A+ , et merci d'avoir lu !
Bon jeu à tous !
Mon pseudo in-game est marcostuppy
marcostuppy
Si, mais de la survie basique , pas de constructions , j'en avais marre d'être seul , donc je cherche un serveur !
Jenjeur
Dieu ( Zplay ) sais que l'on est très à cheval sur l'orthographe ici, et là mes yeux saignent, mais ça aurait pu être pire.
marcostuppy
En attendant , tu dis être très à chevale ? Ses bien beau de faire de grandes façades , mais après faire des fautes sur les panneaux ...
Donc svp
Beschrelle
Je sais plus , ses au début , et EDIT TOON : plein de bescherelles avec des forever alone parce qu'il sait pas cliquer