Bonjour mon surnom est gragonstar , j'affirme avoir plus de 15 ans.J'adore minecraft j'y joue depuis près de deux ans, et j'ai donc une certaine expérience de jeux.
Mes motivations:
-Le multijoueur est beaucoup plus marrant que tous seul.On peut s'y faire des amis et s'entraider pour construire.
-j'aime l'architecture à tel point que je désire en faire mon métier j'ai déjà fait nombres de constructions détailler.
-j'aime minecraft
Mes compétences:
-je sais me servir de la redstone sans faire de chose très compiquer(je peux faire des usines( à fer,à tarte,à oeufs,à poulets,à viandes,etc ) ).
-je fais beaucoup d'architecture détaillé.
(- je joue très souvent)
-je sais que certaine personnes n'aime pas miné moi j'adore =)
je n'ais jouer que très rarement en multijoueur car les seuls fois où j'y est jouer mon travail y fût profaner ce qui n'est pas très encourageant mais maintenant j'ai décidé de faire le premier pas.Je suis toujours volontaire .J'aime apprendre de nouvelle chose en redstone et même en architecture ,j'éspére donc pouvoir faire partie de votre jolie serveur que j'ai visiter.(bon projet le village chinois je n'y avait pas penser). je vais essayer de retrouver des photo mais généralement je n'en prend pas et je ne garde pas très longtemps mais partie en solo. sinon je vais refaire queqlue chose de présentable ^^
cordialement