Moribus Je l'ai viré.. Je croyais que c'était temporaire, le temps que la banque ait un accès depuis le spawn.
Tyrano Personnelement je préfère l'avoir. Le /warpbv m'étais bien utile pour aller a vaalon rapidement. Et le /warpb encore plus car quand on utilise le commandblock qui nous tp a la banque, on perd la possibilité de faire le /back pour la ou l'on étais. Etant donné que j'ai déja un home et un homebed non changeable, le /back m'est bien utile et il m'est arrivé de devoir refaire un chemin super long après m'être fait piéger a la banque. HS: il est ou le portail pour mesaplaya?
diablotou Moribus wrote:Je l'ai viré.. Je croyais que c'était temporaire, le temps que la banque ait un accès depuis le spawn. A remettre donc?
swaps Pour ma part (ça a été dit aussi sur le fil pour obtenir des blocs miniatures), je suis toujours pour limiter le besoin à des commandes spéciales. Mais tant que le portail Nouvéa -> banque fait perdre le /back, je pense qu'il faut laisser le /warp b. Donc pour moi le fond de la question est : ne peut-on pas mettre un command block qui téléporte de Nouvéa vers la banque sans faire sauter le /back ?
Admin1 swaps wrote:Pour ma part (ça a été dit aussi sur le fil pour obtenir des blocs miniatures), je suis toujours pour limiter le besoin à des commandes spéciales. Mais tant que le portail Nouvéa -> banque fait perdre le /back, je pense qu'il faut laisser le /warp b. Donc pour moi le fond de la question est : ne peut-on pas mettre un command block qui téléporte de Nouvéa vers la banque sans faire sauter le /back ? Non on ne peut pas.
Tyrano Donc le /warpb est nécéssaire. Et pour ce qui est de se rendre a nouvéa y'a un teleporteur encore au spawn?
Carandoom Je pense que tu voulais dire Vaalon, oui le téléporteur est à coté du portail de l'end de Nouvéa. Pour le Warp b je trouve ça super important ne serais ce que pour ne pas perdre son back.
diablotou Moribus wrote:Je vous ai redonné l'accès au warp b. La perte du /back est en effet problématique.. Merci mori !