Bonjour à tous!
Je suis Nybellia, j'ai 30 ans, et je suis prof de maths dans le 93... (j'entends déjà les aaaaah d'horreur à l'évocation des maths... )
Ah et je suis une fille
Sur Minecraft, j'ai assez peu d'expérience, j'ai joué un peu en solo et en local avec des amis ou avec mes frangins.
Le côté solo ayant bien des limites et étant peu attrayant au bout d'un moment, je veux maintenant découvrir le côté multijoueur, qui à mon avis est beaucoup plus fun.
J'ai vraiment peu d'expérience, je ne vous le cache pas, mais je ne demande qu'à apprendre et il faut bien un début à tout!
J'ai choisi votre serveur car mon frère (Vayquor) y joue.
Ce que je recherche avant tout sur un serveur multijoueur (que ce soit sur minecraft ou ailleurs), c'est de m'y amuser, d'avoir des échanges avec d'autres joueurs, de l'entraide.
Côté jeux, j'ai joué à Ragnarok, linéage 2, diablo3... Et en ce moment je joue aussi à FFxiv, et à league of legends.
J'ai conscience que je ne peux pas apporter grand chose à votre communauté, à part peut être ma bonne humeur, puisque côté construction, usine, tout ça, je suis une "noob", mais je peux au moins aider à la prospection. J'aime bien le côté "chercheur d'or" de ce jeu 😛