swaps Favorable, et si en plus tu es introduite par Vayq, tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
ryuuwa Tu es prof de math à quel niveau ? Tu ne donnes pas de cours à l'université de Villetaneuse hein ?
ordstir bienvenue y a pas à s'inquiéter pour le fait d'être une noob des constructions, 85% du serveur ne sait pas construire :trololo:
Swpolo Bonjour, Un fleuriste désire écouler son stock de roses, il en possède entre 7000 et 8000, nous appellerons le nombre total de roses N. Il souhaite les vendre par bouquets de 40. Or, il s'est rendu compte qu'il pouvait aussi les vendre par bouquets de 60. Trouvez 8 cas où les conditions suivantes sont respectées. Vous devez argumenter vos réponses. 40*x = 60 * y = N 7000 <= N <= 8000 N peut être différent en fonction des cas. Vous ne devez pas utiliser de connaissances qu'une personne ayant un niveau de 3eme actuel n'aurait pas. Bon courage.
Nybellia Aurais-tu par hasard un devoir de maths à faire? Tes nombres doivent être des multiples de 120 (car 120 = 40* 3 = 60*2. C'est le plus petit nombre divisible par 40 et par 60) On m'a changé mon pseudo en jeu, je suis donc maintenant Mysticia
Swpolo J'EN ÉTAIS SUR ! T'AS VU LIZIE ?! Merciiiiiii (*^.^*) (non non, ce n'est pas un devoir de maths) Bienvenue parmi nous