Carandoom wrote:Même, je ne trouve pas ça correcte que ce soit un joueur qui prenne cette décision et pas un membre du staff.
Après tu dis que c'est énorme mais tu es déjà venu sur mon île, j'ai un coffre double pour mes mineraux et il n'est pas vide,j'en pose régulièrement à la banque quand je mine, mais selon nos activités de minage nous n'avons pas les mêmes quantités limites.
Pour illustrer prend un mec qui mine une fois par mois, forcément il ne peut pas avoir des masses de ressources sans économiser, et la ok il peut y avoir un souci. Faites une vérif sur les ressources qu'ils déposent à la banque au passage ça peut être intéressant. Mais si on est un mineur qui passe un jour sur déçu durant cinq heures a miner tu comprend que l'idée de réserve ne sera pas la même.
Après c'est sur que les réserves sont interdites, mais bon on doit les miner ces ressources, le principe c'est d'en apporter à la banque je suis d'accord, mais on peut aussi en garder pour sois sinon on doit piocher tout le temps en banque.
Bref je pense que l'idée de ce que je cherche à dire y est... Sinon je suis d'accord que les banques perso sont pas morale sur un serveur communautaire. Mais faites la distinction entre le mec qui se fait un double coffre de grès et un qui se faire une salle de double coffre de grès.
On a jamais rien eu contre les coffres perso ! Mais certains ont tendance à se faire une salle des coffres pour y stocker absolument tout, d'autres à venir une fois tous les 36 du mois avec quelques coffres pleins de trucs divers qui pourraient peut être être utiles à d'autres. Mais honnêtement, je pense que si on a un petit stock (pour le stuff par exemple), le mieux est d'utiliser un enderchest où on met ses trucs vraiment
persos. Un bloc c'est un bloc, mais retrouver un ensemble "arc/fleche + armure + bouffe etc.." ça peut être chiant à la banque.