Bonjour à tous
Je m'appelle Nico, aka Flum3, et j'habite dans les yvelines, à la campagne. Heuu... ben 37 ans quoi (mwarf, j'ai l'impression d'être un dinosaure), mais tout minot sur Minecraft : deux semaines d'ancienneté.
Etant père au foyer, en charge de deux monstres, j'ai à la fois beaucoup de temps, et beaucoup de choses à faire avec des journées très rythmées.
Je suis un peu un vétéran du jeu video, étant gamer depuis Monkey Island, mais je suis disons "à la retraite". Aujourd'hui, je suis actif sur Eve Online, sur Guild Wars 2, et je viens de céder aux sirènes de Minecraft.
C'est le mix créativité débridée plus le tantinet de danger du mode survival qui m'a séduit.
Je cherche donc un serveur voulant bien de moi, avec une communauté sympa. Je manque d'expérience, mais j'ai très très envie d'apprendre.
J'ai eu vent de Zcraft via le forum de Canard PC. Le site du serveur étant attractif et vivant (contrairement à bien d'autres, apparemment), je me lance.
Je n'ai pas de réalisations à montrer, pour l'instant. J'ai cependant plus d'ambition que la cabane de bouse traditionnelle du débutant.
L'idée de la construction en équipe m'attire pas mal.
L'accueil que m'a fait "Ceci n'est pas une lasagne" par un cheval errant dans le spawn des invités m'a bien fait rigoler
A bientôt j'espère.
Flum3