swaps wrote:Je suis allé voir. Plusieurs questions / commentaires :
- - ooh le doux bruit de l'agonie des pigmen qui t'accueille à la sortie de la netherroute ! 😀
- - j'imagine que ce n'est pas fini : l'environnement fait chantier non fini. Me trompé-je ?
- - pourquoi le couloir du nether qui y mène ne fait que 2 blocs de haut (je me tasse toujours al tête dans les épaules quand j'y passe ) ?
- - je comprends pas comment ça marche : côté nether y'a aps de protails géants correspondants, donc d'où les pigmen viennet-ils ?
1) Oui, c'est pas très agréable, mais je me suis rendu compte que si on fait tomber les pigmen y a une chance pour qu'ils despawnent avant de toucher le sol, donc on perd le loot, du coup le crusher c'est ce qu'il y a de mieux
2) Je suis nul en déco et pour moi tant que c'est fonctionnel ça fait l'affaire, mais je compte quand même un peu améliorer l'aspect exterieur.
3) Je l'ai fait très rapidement, je vais l'aggrandir de suite
4) Pas besoin chaque bloc de portail à une certaine chance de faire spawner un pigman, plus le portail est grand plus cette chance augmente
Je tiens à préciser que le rendement de cette ferme est très nettement inférieur à ceux à quoi je m'attendais. J'ai testé en solo avec seulement 6 portails et ça produisait quasiment autant. C'est pas une question de chargement des chunks ou autre j'ai vérifié. Quelle est la difficulté du serveur ?