Bonjour
craftiens !
Je m'appelle Jérémy & je recherche du travail... À pardon ! Je crois que je me suis trompé de sujet :s.
Non sans rire, moi c'est jérémy comme je l'ai écrit !, je vais sur mes 18 de vieillesse.
& nous sommes en binôme à la recherche d'un serveur pour
foutre le bordel ! en apprendre plus sur minecraft,
je joue à minecraft depuis environ.. 4 ans il me semble, avec une petite pause d'un an. & ont recherche à la fois du roleplay & du survivant, j'ai vue que vous allez l'air une communauté assez sympa sans en apprendre plus sur vous.
Bref ! Je mélange un peu tout d'un coup !
Sinon IRL, je suis au lycée en Terminal CAP SérieGraphie. & ma passion est les jeux E-sports .
Je n'ai point de créativité, enfin j'en avais des magnifiques y' à 3ans, mais elles sont passées à la poubelle depuis.
J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes belles paroles !
Mon binôme : Micropoint187
--------------------------------
-
Mes rajouts
Mon style de jeu
Je ne fais jamais les choses à moitié lorsque je me lance dans une construction ; je planifie tout ce qui devra être fait.
Dans un premier temps, je réfléchis à la manière dont mon édifice sera construit, quitte à faire une liste complète des matériaux dont j'aurai besoin. Deuxièmement, je tente d'approfondir mes idées afin que ma création prenne exactement la forme qui me convienne le mieux. Enfin, je me lance dans la réalisation de mon projet, toujours en restant en accord avec mon idéal et en gardant une certaine précision dans mon travail.
Je me laisse donc guider par mon imagination et améliore ce qui me déplait au fur et à mesure de ma progression.
Voici L'histoire RP de TryTry au cas où (c'est mon premier)
TryTry était un homme qui avait un sombre passé, un passé recelant des secrets qu'il se jurait de garder jusqu'à sa mort, s'étant fait bannir de son village pour de sombres raisons,
TryTry errait dans ladangereuse et cruelle nature pendant des années, s'abritant dans les grottes, se nourrissant de ce qu'il chassait, il maudissait l'humanité et sa misérable destinée. C'est alors qu'il découvrit un soir un petit atelier égaré et que son obsession créatrice commença, il construisit des abris, des maisons, des villas, des statues, une ville solitaire presque fantome...
TryTry se sentait seul, et voulait partager ses folies créatives avec d'autres personnes.
Un jour, il s'arma de tout son courage, prépara ses bagages, ses rations de côtelettes et de pain, et se décida à partir. Il fit sauter ses constructions pour fêter son nouveau départ.
Les premiers jours furent difficiles, TryTry dut se confronter à une bande de squelettes montés, il y laissa tous ses vivres. Après 6 jours de marche, la fatigue, la faim et surtout le désespoir commençaient à l'envahir lorsqu'il vit au loin des remparts... La civilisation... TryTry débordait de joie et se jura ce jour-là que jamais il ne recommettrait les erreurs de son passé.
--------------------------------
Images:
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consens à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, j'accepterais la sanction appliquée.
Cordialement !