diablotou Swpolo a écritIIIIIL LÉÉÉÉÉ DÉÉÉÉ NOOOOOOTRES IIIIIL AAAA FÉÉÉÉ STI COMMEUX LES OOOOTRES Faux... J'en suis l'exemple même.
horreurr swaps a écritMoi j'aimerais savoir le type de jeu que préfères mener sur Zcraft c'est-à-dire ?
swaps horreurr a écritswaps a écritMoi j'aimerais savoir le type de jeu que préfères mener sur Zcraft c'est-à-dire ? du pur survival ? construire de belles choses, te pougner les monstres ? miner ? faire du pvp ?
horreurr swaps a écrithorreurr a écritswaps a écritMoi j'aimerais savoir le type de jeu que préfères mener sur Zcraft c'est-à-dire ? du pur survival ? construire de belles choses, te pougner les monstres ? miner ? faire du pvp ? j'aime bien faire des sortes d'alliance ( en survival ) avec d'autres personnes pour ensuite se faire une sorte de base bien organisée et très belle pour ensuite créer pourquoi pas une sorte d'hôtel ou autre à l'intérieur, ce n'est qu'une idée
swaps Euh... ta photo d'écran avec le menu Minecraft devant, on peu pas dire qu'elle soit très informative !... Malgré ça, je suis favorable. Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
horreurr je suis désolé , sur mon écran le screen était libéré ^^ je peux vous en refaire un si vous voulez, en tout cas merci !
horreurr swaps a écritTu vas surtout faire tes preuves sur le serveur en nous faisant de belles contructions ! 🙂 j'espere ^^ mais je risque de ne pas être vraiment présent cette semaine car j'ai partiel cette semaine + 2 DS par jour environ...
horreurr par contre , j'aimerai juste savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur le serveur ça me marque "invalid session"? ça me le fait depuis 2 jours seulement
horreurr ToonBoom a écritAlors tu ne pourra pas jouer parmi nous. Bonne recherche de serveur, du coup. pourtant j'avais vu sur le site que je vous ai link, que le serveur acceptait les versions crackées
swaps horreurr a écritToonBoom a écritAlors tu ne pourra pas jouer parmi nous. Bonne recherche de serveur, du coup. pourtant j'avais vu sur le site que je vous ai link, que le serveur acceptait les versions crackées Faux : sur http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-2208-zcraft.html il est bien précisé "Mode Online". Cette page possède aussi un lien vers notre charte qui dit bien "Le serveur est en mode online, ce qui veut dire que les versions piratées ne marcheront pas !" Bref, prends 20 € sur tes étrennes et rejoins-nous !