Vayquor Il y en a(vait) une également à Nouvéa. L'entrée se trouvait à la sortie nord de la pépi, mais a été bouchée lord de la construction de cette dernière. Peut-être faudrait-il la réouvrir? Ou refaire un accès ailleurs? On voit encore l'escalier sur la Dynmap en mode de vue "Cave"
TryTry96 Je pense que ça pourrait être sympa, pour ceux qui viennent d'arriver. Après, il faut voir, car j'aimerais quand même y faire une belle entrée !
Admin1 Y a moyen de faire une jolie mine à Kerlam ! J'ai commencé à en faire une sous l'hôtel de ville mais j'ai pas trop le temps de m'y mettre ^^
swaps C'est vrai qu'on faisait des mines publiques plus volontiers du temps où nos maps étaient beaucoup plus petites. Celle de Vaalon a été la dernière mine officielle d'importance ; il y en avait une prévue aussi à Ciudad Esmeralda, pour exploiter la (à l'époque nouvelle) émeraude, entre autres. Mais depuis, vu l'étendue de la map, les gens s'improvisent des mines à droite-à gauche. Que cela ne t'empêche pas de créer une mine publique si tu le souhaites, bien sur ! Juste deux-trois consignes : 1. si tu veux qu'elle soit utilisée, et de manière bien optimisée, fais une mine pratique (train, tout ça), esthétique, avec des nombreux panneaux en expliquant les règles 2. si tu la fais dans un projet existant, demande l'autorisation de l'y faire sur le fil du projet. SInon, tu peux aussi créer une ville minière. 3. par contre, pour plusieurs raisons (il y avait de vagues projets d'aménagement du sous-sol, + on évite au maximum ce qui peut produire du lag et qui n'a pas besoin d'être au spawn), pas de mine publique à Nouvéa
Admin1 TryTry96 a écritY aurait-il un moyen que je puisse la continuer zplay ? Il me faudrais juste les positions. L'entrée de la mine est au-dessus du panneau : http://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=4&x=-3826.5&y=64&z=3381.5000000000005
Vayquor swaps a écritpas de mine publique à Nouvéa Donc l'ancienne est condamnée? Les coffres et ressources qui y demeuraient ont été récupérés? Et sinon, quid de Sigicoal?
swaps Vayquor a écritswaps a écritpas de mine publique à Nouvéa Donc l'ancienne est condamnée? Les coffres et ressources qui y demeuraient ont été récupérés? Et sinon, quid de Sigicoal? Oui Oui Effectivement, j'oubliais Sigicoal, une mine extrêmement structurée réservée à tous ceux qui sauront en respecter les instructions !
diablotou Hum, ce qu'il veut c'est une construction sur le thème de la mine ou tout simplement une décoration de l'entrée d'une mine. Je vois pas très bien l'emplacement qui pourrait convenir dans la capitale et comme le dit swaps : il faut respecter des règles pour pas que ça devienne n'importe quoi. C'est une grande responsabilité...
ToonBoom J'aurai tendance à dire que le "nouveau monde" est sans doute plus intéressant pour ce genre de construction parce que forcément moins "mangé". Après je sais pas s'il y a beaucoup de projets compatible avec ça, dans ces nouveaux biomes (l'aéroport de jenjeur et une mine ?? mbof. Mesaplaya et une mine ??? bof bof.). J'avais totalement pas tilté qu'il n'y avait pas de mine à Nouvea contre le lag (ou du moins oublié).
TryTry96 Après ça reste une proposition . Mais pourquoi pas faire un nouveau monde, qui ce trouve dans une mine aménager, ou il y aurait des maisons, etc.. ( En GROS : Une vie de mineur ou un monde souterrain).
Admin1 TryTry96 a écritAprès ça reste une proposition . Mais pourquoi pas faire un nouveau monde, qui ce trouve dans une mine aménager, ou il y aurait des maisons, etc.. ( En GROS : Une vie de mineur ou un monde souterrain). Pas besoin de changer de map, une nouvelle ville minière suffirait largement.
diablotou Ah ouai . Trytry, tu dois fonder une nouvelle ville. Ça prendrait du temps mais tu auras le résultat que tu voulais. Faudra la placer pas trop loin de la capitale si tu veux qu'elle soit utilisée.
swaps TryTry96 a écritAprès ça reste une proposition . Mais pourquoi pas faire un nouveau monde, qui ce trouve dans une mine aménager, ou il y aurait des maisons, etc.. ( En GROS : Une vie de mineur ou un monde souterrain). Quand ToonBoom parle de "nouveau monde", elle fait allusion au tiers supérieur de la map, qui vient d'être étendue.
Vayquor Pour une nouvelle mine et une ville minière, swaps a créé de belles structures en bordure de Falaisie pour ça. Biome Extreme Hills + Rivière, avec rivière souterraine pouvant faire office d'entrée pour une ville minière. ça se trouve ici : http://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=4&x=-4428.25&y=64&z=-6166.25 et il faut y accéder en bateau.
6infinity8 Je m'ennui un peu à la surface... Je serai partant pour t'aider à créer une ville souterraine minière. Pour rendre les logements moins droits et structurés, on pourrait les créer dans des réseaux de cavernes existants.
TryTry96 :bave: . Donc, je fais quoi moi ? J'attends une réponse du staff pour savoir si je fais mon idée ou pas, mais il me faudrait une position où je pourrais creuser & commencer à l'aide de deux à trois personnes.