Salut tout le monde !
Je vais tout d'abord me présenter un peu 😛
Je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans, enfin le 30 janvier je les ai vraiment donc c'est bientôt !
Je suis une fille sympathique, gentille et mature mais je suis curieuse et parfois embêtante quand je suis de mauvaise humeur
Mais sinon mes passions sont le dessin et les jeux vidéos *-*. Plus tard j'aimerais devenir Webdesigner ou alors un autres métiers qui est en rapport avec le dessin ! Mais niveau jeux vidéos, j'y suis "accros" ( quand même pas, je n'ai pas trouvé le mot que je voulais
) depuis toute petite, notamment grâce à mon frère
qui m'apprenais à jouer a Call Of Duty, et j'y joue toujours 😛
J'ai trouvé votre serveur sur un site, dont je ne sait plus nom, et je ne vous le cache pas qu'il m'a vraiment plus, rien quand lisant le peu de description qu'il y avait notamment au mot que vous aviez employer qui était "famille", je sait pas pourquoi mais sa m'a donné vraiment envie d'aller faire un petit tour sur le serveur.
J'ai lu les indications sur les panneaux et un serveur communautaire ?! Depuis le temps que j'en cherchait un ! car se faire pvp et grief ses constructions par surprises, peux faire un peu rager, non?
Bref se concept est vraiment trop bien à mon goût, que je veux vraiment y jouer dessus
Parlons un peu minecraft, mon jeu préféré,
J'aime construire mais j'ai un niveau tellement faible que je vais m'abstenir de vous mettre des screenshots :/. Mais mon truc à moi et la redstone ! Oui, je m'instruit sur les vidéos de Aypierre ! mais aussi de d'autres youtubeurs minecraft
Mais j'aime vraiment faire tout ce qui est RP, minage, . . .
Bref comme je vous l'ai dit je suis plutôt mature
mais si vous voulez vraiment attendre que j'ai 15 ans, le 30 janvier, pas de problème, j'attendrais !
J'espère que ma candidature vous aura plu, et que vous la valideriez
Bonne soirée ou bonne journée
Mais surtout bon jeu !
Juliette/CrazyPandax