D'abord, bravo d'ouvrir un fil pour ton projet !
Quelques réflexions qui vont confirmer pas mal de choses dites ci-dessus :
0. Faudra donner un nom à ta ville ! (en tous cas, quelque chose de tplus original que "Chez Flum3"
)
1. Heureusement que cela ne dérange pas Nep, vous êtes quand même très éloignés (à moins que ton projet de ville soit TRES grand)
2. Sauf erreur de ma part, le projet de ville minière n'a pas été annoncé sur le fofo. J'ai donc tendance à laisser la priorité au premiet projet *annoncé sur le fofo*, donc le tien en l'occurence. Mais je doute même qu'elle soit suffisamment proche pour que cela vous crée des conflits de voisinage
3. Tu es effectivement clairement dans une zone qui ne sera pas affectée par le terraformage de la discontinuité
4. Comme dit plus haut, tu es suffisamment loin de Nouvéa pour développer un style très distinct
5. Carandoom, y'a pas vraiment de règles sur les routes. je sais que pour les premières (celles qui partaient de vaalon), j'évitais les escalier, que des dénivellations en demi-dalles, du coup on montait parfois via un tunnel en pente pour finir en mode pont. Tu peux relire
ça, je crois que c'était assez complet. Mais vous avez tout à fait le droit de faire autrement pour les routes de Falaisie, hein
Flum : prévois pour ta ville un futur raccordement à la grand-route, ce sera cool.
Et pour conclure, ravi que tu te plaises sur Zcraft.