diablotou TryTry96 a écritSwaps, j'ai pas compris :s . Mdr . Je traduis : c'est l'hôpital qui se fout de la charité. En gros, tu es mal placé pour parler de l'orthographe!
diablotou TryTry96 a écritSwaps, j'ai pas compris :s . Mdr . En plus, tu es arrivé il y a pas longtemps alors tu devrais attendre un peu avant de faire des réflexions d'après moi. Au moins, ne pas faire de réflexion sur des erreurs que tu as commise toi...
TimeSky Merci ^^ je vais essayer de corriger mes fautes,désolé mais je n'ai pas de screen à vous proposer
Vayquor (attention on s'éloigne du sujet principal). Je suis plutôt contre. La candidature est légère, et apparemment tu recherches de la survie pure + RP. Le serveur étant communautaire, il est facile de survivre. et le RP est quasi inexistant. J'ai donc peur que le serveur ne te convienne pas.
ToonBoom Tu parles de l'autre sujet que tu as ouvert pour ta candidature ? C'est pas ça que Swaps demandait : utilise le lien "éditer" en bas à droite de ton message pour le corriger. Je ferme l'autre topic qui est inutile, au passage.
Bambellop Je l'ai supprimé. C'est pas la peine de garder des doublons. Et je donne un avis défavorable.
ToonBoom Bon on va pas tourner autour du pot plus longtemps : un autre serveur te conviendra mieux, TimeSky (RP, suvie, toussa). Bonne recherche.