Bonjour

Je me présente mon pseudo est Btintin_ .

J'aime jouer au jeu vidéo , regarder la télé ...

Je suis pas très bon en décoration ni en redstone mais bon je serais ravi d'apprendre en votre compagnie .

Je voudrais rejoindre Zcraft car en visitant un peu hors du spawn ( j'avais peur de me perdre ) et en discutant avec les autres membres

j'ai trouvé que la communauté était bonne .

http://imagik.fr/view-rl/67242

Ce que j'aime dans minecraft , c'est les possibilités de construction , d'automatisation avec de la redstone .

Ce que je voudrais faire parmi vous , déjà m'amuser , s'entraider , apprendre et sinon DÉCOUVRIR .

Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.

Cordialement
Un peu léger mais l'essentiel y est. Parle nous un peu de ce que tu aimes sur minecraft, de ce que tu as envie de faire parmi nous..
Re bonjour

Alors pour commencer :

Se que j'aime dans minecraft , c'est les possibilité de construction , d'automatisation a la redstone .

Se que je voudrait faire parmi vous , déjà m'amuser , s'entraider , apprendre et sinon DÉCOUVRIR .

Cordialement
Btintin, attention à ton orthographe. Tu peux corriger ton derniers message stp? il me pique les yeux.

On est assez à cheval sur le serveur là dessus. Donc ça risque d'être la première chose que tu apprendras sur le serveur... (si tu es accepté, bien évidemment)
Désoler la fatigue me gagne

Alors pour commencer je vais corriger mes fautes x) :

Ce que j'aime dans minecraft , c'est les possibilités de construction , d'automatisation avec de la redstone .

Ce que je voudrais faire parmi vous , déjà m'amuser , s'entraider , apprendre et sinon DÉCOUVRIR .
Btintin_ : je t'invites à éditer ta candidature pour ajouter les éléments demandé par Bamb, avec les corrections -> il y a un lien en bas 3 droite de chacun de tes posts avec écrit 'éditer'. Ça permet d'éviter les multiposts (ce que tu n'a pas vraiment fait), de compléter, corriger, ...

Sinon à première vue tu semble sympa mais fait gaffe à ton ortho
plutôt favorable. on doit bien être 3 gardiens à être plutôt favorables, non ?
Manque de trucs, arrête pas de demander ig qu'on regarde ta candid, donc voila j'suis contre Nan plus sérieusement, avec les ajouts que tu as fait c'est mieux et plusieurs gardiens ont l'air pour ta venue donc bonne chance
Répondre…