mathieuwebnet Ma touche F5 chauffe je vais donc vous laisser pour ce soir je repasserai peut etre dans la soirée sinon je reviens demain pour voir si vous avez d'autres questions ou tout simplement si vous declinez ou acceptez ma candidature. Et j'ai décidé de dormir avec Larousse ce soir 😉.
Bambellop Tu vois, ça va mieux quand tu fais attention. Je t'accepte, si tu corriges ton premier post.
mathieuwebnet Candidature corrigée ( partiellement j'imagine mais a cette heure j'ai plus les yeux en face des trous ). Je repasse demain pour mieux corrigé 😉, Bonne nuit a tous.
Bambellop Ça ira. Pense à faire attention a l'avenir. Autant sur le forum qu'en jeu ! Et pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
mathieuwebnet Merci pour l'accueil ! Apres une journée de boulot comme j'ai eu, cette bonne nouvelle me fait plaisir, je me connecte tout de suite pour commencer cette grande aventure.
Black_lizard mathieuwebnet a écritEt j'ai décidé de dormir avec Larousse ce soir 😉. Personnellement je préfère les brunes. *sors* Bienvenue sinon !
Carandoom Tu dis ça parce que tu es brune, mais on préfère tous les bleu toutes façon, c'est connu. Bienvenu sur le serveur jeune disciple !
Miruku711 Black_lizard a écritmathieuwebnet a écritEt j'ai décidé de dormir avec Larousse ce soir 😉. Personnellement je préfère les brunes. *sors* Bienvenue sinon ! 🙂 Bouh. Les rousses c'est plus sex.