mathieuwebnet Candidature corrigée ( partiellement j'imagine mais a cette heure j'ai plus les yeux en face des trous ). Je repasse demain pour mieux corrigé 😉, Bonne nuit a tous.
Bambellop Ça ira. Pense à faire attention a l'avenir. Autant sur le forum qu'en jeu ! Et pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
mathieuwebnet Merci pour l'accueil ! Apres une journée de boulot comme j'ai eu, cette bonne nouvelle me fait plaisir, je me connecte tout de suite pour commencer cette grande aventure.
Black_lizard mathieuwebnet a écritEt j'ai décidé de dormir avec Larousse ce soir 😉. Personnellement je préfère les brunes. *sors* Bienvenue sinon !
Carandoom Tu dis ça parce que tu es brune, mais on préfère tous les bleu toutes façon, c'est connu. Bienvenu sur le serveur jeune disciple !
Miruku711 Black_lizard a écritmathieuwebnet a écritEt j'ai décidé de dormir avec Larousse ce soir 😉. Personnellement je préfère les brunes. *sors* Bienvenue sinon ! 🙂 Bouh. Les rousses c'est plus sex.