Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je m'ennuyer et j'ai penser à une petite construction (qui prendrai beaucoup de place, enfin assez, et qui est inutile, mais bon c'est un projet non ? 😀)

L'idée:
L'idée est de faire une prison ( ronde, car carré c'est pas beau ...) la prison serait donc constituer principalement de Stone, Stonebrick et Cobblestone.

Les besoins:
J'aurais besoins de beaucoup de :
-Stone
-Stonebrick
-Cobblestone
-Barreau de fer
-Portes en fer.
-Plaque de pression
-D'un redstonneur (Pour faire l'entrée en barrière ou en barreau de fer, mais en redstone (les barrières se rétracte grâces à une impulsion, je pense que Diablotou sera le faire, s'il il veut bien m'aider c'est avec grand plaisir ! ) )
-De gens si des personnes veulent aider car ça sera très long ...
-Une île pour implanter la prison.
(oui, on dit "des personnes veulent aider" ; tu dirais "des personnes veulent mordre" ou "des personnes veulent mordus" ?)

Idée sympa, mais je te conseille de faire ça sur un continent, ou un bout de *très* grande île, pour si tu veux ensuite faire des abords, un château, etc
Je ne pense pas faire des abords mais à l'occasion je le ferait peut-être je ne sais pas quand je vais commencer, il faut que je cherche une île etc ...

Si des gens veulent se joindre à moi j'accepte tout le monde !

EDIT: Faute corrigé.
Ouaip sur une région du continent ça peut le faire, projet très intéressant, tu as réfléchie à la façon dont ça va être agencé, genre plusieurs étages avec cellules sur les bords, au centres, pleins de petites cellules ou une seule énorme ?

Si besoin pour la redstone je veux bien aider.

Pour la cobble écoute, tu as environs 140 000 blocs dans la banque, sert toi sans limite ! ^^

En tout cas prison ronde j'adhère, j'en avais fais une carré ça rend bof, en même temps moi et l'architecture... ^^
Bref j'ai hate de voir à quoi ça va ressembler !
Carandoom wrote:Ouaip sur une région du continent ça peut le faire, projet très intéressant, tu as réfléchie à la façon dont ça va être agencé, genre plusieurs étages avec cellules sur les bords, au centres, pleins de petites cellules ou une seule énorme ?

Si besoin pour la redstone je veux bien aider.

Pour la cobble écoute, tu as environs 140 000 blocs dans la banque, sert toi sans limite ! ^^

En tout cas prison ronde j'adhère, j'en avais fais une carré ça rend bof, en même temps moi et l'architecture... ^^
Bref j'ai hate de voir à quoi ça va ressembler ! 🙂
Je pense faire une prison avec cellules sur les côtés et "cour" ou les prisonniers marchent, mangent etc... au millieu.

PS:je suis ouvert aux idées !
Ben je vais cherche un endroit et je commence je pense hein !
Si jamais je veux bien aider pour la redstone. Par contre je suis dispo que les week end...
Je suis d'accord sa m'aidera, toi et Carandoom, je pense que ça fera l'affaire !
Prison dans le nether ? par contre le souci sera de trouver l'emplacement et d'avoir l'accord des autorités suprêmes.
Effectivement, mais dans le nether je trouve ça cool moi perso, ça fera une netherroute à aménagé en plus mais maintenant j'ai l'habitude *grrr swaps* !

EDIT1😛eut-être trouver un endroit pour faire la prison, c'est à l'ouest de l'île volante à ôté du spawn (en -4950;-5600) donner votre avis !
Pourquoi ne pas faire ça à Nouvéa sur une île artificielle? Une sorte d'Alcatraz, ça peut être fun.
Asselo wrote:EDIT1😛eut-être trouver un endroit pour faire la prison, c'est à l'ouest de l'île volante à ôté du spawn (en -4950;-5600) donner votre avis !
SI tu fais ça aussi près de Nouvéa, faudra en respecter le style architectural
Ah oui effectivement Swaps, je m'éloignerai alors !
Miruku711 wrote:Pourquoi ne pas faire ça à Nouvéa sur une île artificielle? Une sorte d'Alcatraz, ça peut être fun.
Oui mais comme le dit swaps, il faudra reprendre le style architecturale.
PS😀ésolé double post...
Coucou tout le monde,

La prison n'as toujours pas avancé, cause de recherche d'endroit...

J'ai eu une idée,c'est de mettre dans des cellules, les têtes de tous les modos, Admin, Gardien, avec une pancarte et une raison ... Marrante !

J'en ai penser quelques une:

-Swaps: Trafiquant de PNJ (en collaboration avec ToonBoom)
-ToonBoom: -Prostitution de PNJ (en collaboration avec Swaps)
-Zplay: Trafiquant d'armes électronique.
-Bambellop: Bannisseuse acharnée
-Gjiorkvak: Dealer, trafique de Redstone, et de Lapiz-Lazuli
-Sigismund: Tueur de PNJ !
-Swpolo: Tueur à gage de steves
-Diablotou: Tueur de poneys roses unijambistes et desséchés
-Vayquor: Mangeur de PNJ
-Black_lizard: Barbier
-Moribus : Routier violeur de PNJ.
-Sigismund : Tueur compulsif de PNJ dyslexiques.
-Valthebosss : Passeur de PNJ immigrés.

Enjoy, donner moi vos avis, et vos idées !
C'est sympa le coté humour, moi j'aime bien !

Pour l'endroit une ile ça peut être pas mal, sinon nether mais nether faut trouver l'endroit pas trop chiant et la construction pourra être difficile entre les mobs et les lacs de lave.
Carandoom wrote:C'est sympa le coté humour, moi j'aime bien !

Pour l'endroit une ile ça peut être pas mal, sinon nether mais nether faut trouver l'endroit pas trop chiant et la construction pourra être difficile entre les mobs et les lacs de lave.
Oui,en ce moment je cherche une endroit dans le nether en ce moment même. J'espère trouve, le problème ça sera la distance.

EDIT1: En cas on peut terraformer une île d'environ 60*60, cela prendra beaucoup de dirt, mais je suis partant pour le faire en pleine mer etc ...

C'est pour ça que si on se met sur cette idée:

Recherche esclaves pour bosser avec moi et Carandoom, resdstonien et Terraformeur, bienvenue !
Swpolo wrote:et moi ? et moi ?
Je suis en recherche pour d'autres modo

EDIT: C'est fait enjoy !
Hey ! Je suis pas une bannisseuse acharnée ! Je ban jamais même que.

(c'est cool ^^ )