xXvalthebosssXx Oui, je veux en faire partie mais la, le seul problème c'est l'IRL et je le dit si je suis pris je pourrais me connecter que le Week-End.
xXvalthebosssXx EDIT: Ayant régler quelques problème j'ai edit la candidature en la complétant ! Voila
Bambellop Il a l'air motivé, il a fait des efforts pour modifier sa candidature... Je suis favorable. J'attends l'avis de confrères. Bon courage pour tes soucis perso !
Vayquor xXvalthebosssXx a écritj'èspere que sa te feras peut être changer d'avis. omg. La candidature est pas trop mal côté orthographe, je veux dire, c'est pas excellent mais ça se défend, mais là.... Corrige moi cette phrase tout de suite!
ToonBoom La candidature elle même me semble correcte. J'ai pas été voir chaque faute à la loupe, donc je prononce un avis favorable qui attend validation d'autres staffeux.
Vayquor Bon allez, bon contact IG, je suis favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Admin1 Salut, je te souhaite du succès dans tes activités autres que minecraft, en espérant que tu sois sincère sur le motif. Sinon, s'il y a un problème avec Zcraft n'hésites pas à en parler je suis toujours contente de pouvoir améliorer les choses
Asselo Zedounette a écritSalut, je te souhaite du succès dans tes activités autres que minecraft, en espérant que tu sois sincère sur le motif. Sinon, s'il y a un problème avec Zcraft n'hésites pas à en parler je suis toujours contente de pouvoir améliorer les choses 🙂 Il est bien sincère au sujet de Minecraft, il arrête vraiment, il me l'as dit dans le bus.