Bonjour peuple Minecraftien de Zcraft
Je me nomme Energiz_Faucon (dans le jeu, mes parents n'étaient pas saouls lorsqu'ils ont choisi mon nom).
Le jeu Minecraft m'apporte beaucoup de plaisir depuis 4 ans (déjà), et depuis je construis, fait de la déco et de la redstone de plus en plus au fil des années.
J'aime beaucoup Zcraft (pour ce que j'en ai vu du moins), car l'ambiance et le nombre de joueurs me rappellent beaucoup l'ambiance du serveur Fastcraft qui a fermé ses portes, j'aime aussi le concept de partage du serveur.
Je tien faire partie de votre communauté principalement pour l'amusement et parce que j'ai des projets dans minecraft que je pense réaliser sur votre serveur.
IRL:
Je vis au Québec depuis ma naissance, mais je me suis quand même habitué au fil du temps aux expressions françaises.
J'ai 14 ans et des poussières, ( je me sens si vieux ) et je suis en secondaire 3 ( je ne connais pas le système scolaire en France, mais c'est entre les 14-15 ans).
Mes intérêts sont : les jeux vidéo, le montage vidéo, l'escalade et l'improvisation.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Merci de votre attention, Energiz_Faucon