Bien le bonsoir à vous,
Je me présente rapidement, je me nomme Sir Drambalt sur le jeu, mais je préfère que l'on m'appelle seulement Drambalt ou Dram' (le pseudo était déjà pris, j'ai ajouté le "Sir " pour avoir mon identité !)
Je joue à minecraft depuis à peu près deux ou trois ans, j'avais commencé sur une version cracké (Je sais, ce n'est pas bien, vilain Dram') mais maintenant je dispose de tout le nécessaire, un nouvel ordinateur, un compte minecraft et un joli micro reçu à Noël (Manque plus que l'adaptateur)
Que vous dire de plus ... Je ne suis pas un génie de la construction, ni de la Redstone, mais j'aime apprendre et découvrir, je pense qu'avec vous je pourrais développer au maximum mes capacités sur les jeux. Minecraft a une certaine importance à mes yeux, il m'a toujours permis de m'évader de la vraie vie dans les moments durs ou compliqués (Qui sont des souvenirs lointains maintenant) mais je lui dois beaucoup.
Je ne connais pas énormément votre communauté, mais quand j'ai trouvé la présentation du serveur, je dois avouer que cela concordait avec ce que je recherchais, de la simplicité, maturité, de l'humour et enfin de la confiance.
Passons à moi dans la vraie vie :
Bien que je n'aime pas trop parler de moi, je pense que je n'ai pas le choix ! Donc, j'ai 22 ans, je vis dans le Maine-et-Loire (49) et je suis technicien de support pour Canal .
Mes passes temps sont simples : Ma famille, certains amis, les jeux vidéo, les mangas et écouter de la musique allongées dans mon lit (Cela permet de se vider la tête quand on est en mode flemmard) quand je ne travaille pas j'aime également faire du bénévolat pour aider les personnes ou les animaux
Voilà voilà, je suis désolé la candidature n'est pas très complète, mais c'est la première que je fasse pour un serveur, je ne sais pas trop quoi dire.
J'aurais également aimé vous montrer des screens, mais ayant changé d'ordinateur la semaine dernière, car l'autre a rendu l'âme, je n'ai plus rien du tout et je m'en excuse.
J'espère tout de même avoir pus attiré votre attention, je me tien a votre disposition pour toutes questions, ou autres
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Amicalement, Sir_Drambalt.