Salut à toutes et à tous!
Alors moi, c'est Jeromebigdog dans le jeu...
(Oui, je veux changer de pseudo, mais la personne qui m'a offert le jeu m'a aussi crée mon compte, j'allais pas me plaindre... :alone🙂
Mais sinon, c'est Melanathos, ou Gilou pour les intimes :3
Je joue à Minecraft depuis 2011. J'ai directement accroché. Un ami m'a montré le jeu, a voulu me recruter dans son serveur privé, et ça a été le coup de foudre. J'adore ce jeu pour toutes ses possibilité et sa beauté cubique.
Si je veux vous rejoindre, c'est pour... 3 raisons. La première, c'est qu'un ami qui a rejoint le serveur il y a peu m'a dit qu'il jouait, et que ça m'a motivé à reprendre. La deuxième, c'est que c'est toujours plus agréable de reprendre en communauté, surtout si celle ci est agréable. La troisième, c'est que n'étant pas très esthétique en ce qui concerne les constructions, j'aimerai pouvoir progresser avec vous. Je suis aussi très intéressé par la redstone, mais malheureusement pas excessivement bon. J'en suis encore à des tests ratés.
Pour ce qui est de mes constructions, j'ai un style très archaïque. Je suis plutôt château fort et maisons en pierre. Je suis très limité, et je tiens par conséquent à apprendre à apprécier de nouveau style de bâtisse avec vous et mon ami Sir_Drambalt.
J'aime beaucoup le survival, mais en hard core généralement. Je suis connu parmi mes amis pour être un hard gamer avertis.
Moi, en VRAI!
Alors moi j'ai 20 ans, je vis à Rouen, dans le 76, et je suis étudiant en Faculté de Chimie, première année.
Je suis passionné de jeux vidéos, de musiques (je fais de la batterie depuis 8 ans), et de mangas en tout genre.
J'espère que ma candidature vous intéressera, et que vous serez d'accord pour me voir rejoindre vos rangs.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.