TheFifou33 Moi je suis un combattant et je vais y arriver à faire l'arbre (enfin j'espère). Merci pour les solutions sur la dynamap, je vais aller voir la souche et pour te répondre swaps je préfère refaire une souche car j'aurais voulu que mon arbre soit près de la ville puisque ça sera également ma maison.... Si vous avez encore des idées pour me faire avancer ou autre n'hésitez pas !
ToonBoom Miru a écrit Toon a écrit Oooh, un arbre pas moche. Bon courage /me ramassera du bois et des feuilles un de ces jours. Popopo. Ce clash, j'aurais pas aimé si j'étais Ryulol. C'pas un arbre qu'il a fait Ryu, c'est un "stub" (un tronc quoi, m'enfin ...).
TheFifou33 Voila la photo de sites de construction : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389730206-capture.png Le site n°1 serait la priorité pour le construire le n°2 n'est pas mal aussi et en dernière proposition le n°3 Dites moi vos avis !
swaps mmmmh... en plein Nouvéa, ça me semble horst thème. Sans compter que ça ferait beaucoup d'ombre au sol.
TheFifou33 Mhh ok pas grave dans ce cas là je pense que je vais reprendre la souche déjà construite mais l'améliorer à ma sauce ou alors le faire à un autre endroit mais je sais pas trop où... J'aurais voulu qu'il soit dans l'eau mais assez proche de d'autres bâtiments mais si c'est pas possible c'est pas grave !
Vayquor Un arbre géant serait hors thème je pense oui. Il vaut mieux garder ces emplacements pour de futures îles résidentielles de la capitale.
swaps On peut très facilement trouver des endroits disponibles près de la mer sur la dynmap. Exemple d'un biome forêt près de la mer qui a l'air dispo. Ou si tu préfères une île dispo, c'est pareil, y'en a pas mal ; en voici une par exemple. Ou une autre encore. Tu dis que tu voudrais que ton arbre soit proche d'autres bâtiments : pourquoi ?
TheFifou33 Les emplacements que tu m'as donné son pas mal du tout mais comme j'ai dit je voudrai que sa soit dans l'eau.... Et pourquoi avoir des bâtiments à côtés ? Tout simplement que j'aime pas être isolé des autres j'aime bien avoir des "voisins" ou des construction à côté
ryuuwa Le premier qui touche à mes chantiers constructions œuvres d'art intemporelles finira enterré vivant dans une jardinière de mon balcon.
TheFifou33 Et là dites moi si ça pourrait être bon ? 😛 http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389907409-capture.png
swaps perso, je dis bof pour toute construction non loin de Nouvéa, qui est quand même susceptible de s'étendre.
Bambellop pourquoi vouloir rester absolument près de la capi ?? Y a de l'eau et des constructions partout sur la map. ^^