Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans, en recherche d'emploi, et je suis passionné par le Webdesign. Je passe la majeure partie de mon temps libre à coder des designs pour divers forums, pour des amis généralement. Sinon, pour en dire plus sur moi... J'aime beaucoup lire - mais principalement du fantastiques - et je fréquente quelques forums de RPG textuels. Et... Je n'aime pas, pardon, je DÉTESTE par dessus tout perdre malencontreusement dans la lave un stuff enchanté. Comme tout le monde, je pense. Mais pour mon plus grand regret, j'ai un talent inné pour ça. x')
Simplement ? Je voulais un serveur simple. Pas over-méga bourré de mods, quoi. Un simple serveur qui ne dénature pas le vrai multijoueur de Minecraft. Une communauté sympathique, pas envahie par les kikoos. Enfin, je sais pas comment expliquer ce que je pense... Disons... Un serveur sérieux ? Accueillant ? En tout cas, j'espère - et je pense - être tombé au bon endroit.
- Mes compétences dans Minecraft ;
Je n'ai pas de don particulier, que ce soit pour la survie, le créatif, ou la redstone. Disons que je m'en sors, quoi. Je n'ai pas un sens de l'esthétique trop moisi, et je comprend facilement la logique de la redstone. Je meurt souvent comme une bouse, mais bon, je me débrouille quand même pas mal. J'essaye de toucher un peu à tout, et j'aime beaucoup voir ce que les autres sont capable de faire dans Minecraft, et découvrir de nouvelles choses dans ces contemplations. ^^
- Pourquoi on me choisirai ;
Ça me coûtera combien ? Non, plus sérieusement, je ne pense pas être un kikoo. Je suis actif, motivé, et prêt à m'investir si quelqu'un veut bien de moi pour l'aider à concrétiser un projet, ou même pour partir à la pêche au ressources. Peu importe, quoi, je suis pas chiant. x) Enfin, j'espère pouvoir vous apporter quelque chose. Après, à vous de voir ! ^^
Bon, par contre, désolé, je n'ai pas de vraies création à vous montrer.
Mais si vous en voulez vraiment, je peux bosser dessus offline et vous apporter un peu de contenu. (:
Je déclare avoir 15 ans ou plus