Moribus Zedoune wrote:Moribus wrote:C'est fait. Par contre il risque d'y avoir des contradictions vu qu'une des modifs récupère les infos en temps réel, l'autre je crois pas. Tu peux pas compter les éléments que tu affiches ? Pour mon script, je disais que finalement j'allais le garder car il sert à dire en jeu toutes les heures le nombre de personnes sur mumble 🙂 Pas faux... Je me suis juste contenté de copier coller ton code.
Admin1 Moribus wrote:Zedoune wrote:Moribus wrote:C'est fait. Par contre il risque d'y avoir des contradictions vu qu'une des modifs récupère les infos en temps réel, l'autre je crois pas. Tu peux pas compter les éléments que tu affiches ? Pour mon script, je disais que finalement j'allais le garder car il sert à dire en jeu toutes les heures le nombre de personnes sur mumble 🙂 Pas faux... Je me suis juste contenté de copier coller ton code. 😀 il manque un espace entre la dernière personne et le nombre de connectés
Voren Zedoune wrote:Moribus wrote:Zedoune wrote:Moribus wrote:C'est fait. Par contre il risque d'y avoir des contradictions vu qu'une des modifs récupère les infos en temps réel, l'autre je crois pas. Tu peux pas compter les éléments que tu affiches ? Pour mon script, je disais que finalement j'allais le garder car il sert à dire en jeu toutes les heures le nombre de personnes sur mumble 🙂 Pas faux... Je me suis juste contenté de copier coller ton code. 😀 il manque un espace entre la dernière personne et le nombre de connectés Fait
Vayan AmauryPi wrote:Les connexions et déconnexions des gens d'IRC sont désormais visible en jeu. http://raw.carrade.eu/s/1442962367.png Génial ! Moins de confusions, plus d'informations !
AmauryPi Vayquor wrote:manque plus que d'afficher ça aussi sur la Dynmap (avec les /me en plus) Les /me c'est une ligne de config à décommenter. Le reste je ne sais pas.
Sigismund AmauryPi wrote:Les messages de statut d'IRC en jeu sont un peu plus jolis, discrets et en français. http://raw.carrade.eu/s/1443119622.png Moi je me demande de quoi il parlait du coup
AmauryPi Sigismund wrote:AmauryPi wrote:Les messages de statut d'IRC en jeu sont un peu plus jolis, discrets et en français. http://raw.carrade.eu/s/1443119622.png Moi je me demande de quoi il parlait du coup :z1: [20:26:09] <Anna> <ceddatif> j'ai mis un stack+ dans les fours [20:26:16] <Anna> <ceddatif> je retrouve 15 blocs à la sortie [20:26:19] <Anna> <nobswap> :3 [20:26:25] --> ericsaget (ericsage@195.154.53.5) a rejoint ce canal. [20:26:26] <Anna> <ceddatif> le reste est en véritée envoyé a sigicoal Titan²
Sigismund AmauryPi wrote: Sigismund wrote:AmauryPi wrote:Les messages de statut d'IRC en jeu sont un peu plus jolis, discrets et en français. http://raw.carrade.eu/s/1443119622.png Moi je me demande de quoi il parlait du coup :z1: [20:26:09] <Anna> <ceddatif> j'ai mis un stack+ dans les fours [20:26:16] <Anna> <ceddatif> je retrouve 15 blocs à la sortie [20:26:19] <Anna> <nobswap> :3 [20:26:25] --> ericsaget (~ericsage@195.154.53.5) a rejoint ce canal. [20:26:26] <Anna> <ceddatif> le reste est en véritée envoyé a sigicoal Titan² Merde je suis grillé... (Sinon ça a à voir avec le problème des blocs qui restent dans le système jusqu'à l'arrivée de nouveaux blocs, on en parle sur le sujet dédié).
AmauryPi Le taux d'apparition des cavaliers de l'Apocalyspe va être réduite de 86% par rapport à actuellement, à compter de demain. On ajustera si c'est une réduction trop importante ou insuffisante.
AmauryPi Ajout d'un option pour centrer des textes sur le forum, typiquement les images d'illustration. Cherchez le bouton , ou entrez les balises : [center] ... [/center] Les liens vers les images téléversées, sur i.zcraft.fr, sont cliquable (plus pratique, notamment sur mobile, pour les copier). Ajout d'un code d'insertion forum avec centrage, sur i.zcraft.fr. Les illustrations centrées c'est le bien.
Vayquor Un bouton permet de choisir l'image en local sur le PC, et le script s'occupe de le téléverser sur i.zcraft, (vérifier son unicité parce que je suis maniaque), et insérer la miniature centrée, avec un lien pour la version full résolution