zirlax3 Bonjour, je m appelle Dylan j ai 12 ans et je suis collégien en 5eme. Mon pseudo Minecraft est zirlax3. J'ai connut le serveur via une vidéo et via le site. Mon type de serveur c'est pvp,Rp et survival. Je suis libre pratiquement 7 jours sur 7. J'ai skype mon pseudo est Dydy3798. Je n'ais pas encore de screenshots de mes construction et j'en suis désolé. Je suis calme de nature donc je ne rage jamais, même si je perd pratiquement tout ce que j'ai comme stuff. J'aimerait vraiment pouvoir faire parti de votre serveur. J'espére vraiment pourvoir jouer sur votre serveur. J'espére que vous voudraient bien m accepter. Merci d'avoir lu ma canditature et aurevoir.
Sigismund Nous on utilise Mumble Skype n'est pas adapté pour les jeux en lignes à plus de deux personnes.
Procrastin Si, au collège, le français a été définitivement remplacé par des heures de préparation au B2i, comment expliquer l'ignorance de l'existence du correcteur orthographique ? Il faudrait peut être creuser du coté des 7 jours sur 7 de temps libre.
swaps itou Désolé zirlax, ta candidature est refusée. Bonne chance pour trouver un serveur qui te corresponde mieux.