sillioreflo Bonjour,Tous est dans le titre Je voudrais connaitre l'id du serveur Pour pouvoir le regoindre Ps:J'ai chercher et Sa na pa marcher......
Mear *toussote* Bon Tu sais comment marche le serveur? Tu ne peux rien toucher au serveur tant que tu n'es pas validé. Pour être validé, trouve-toi un parrain. Capacités requises : Maturité, communautarisme souhaité, Orthographe correcte exigée L'ID est zcraft.fr Bonne chance!
Helldog136 Hello, je comprends qu'il soit possible de commettre une faute d'othographe (moi le premier) mais là, c'est quand meme pas dieu possible alors dans l'ordre: "tout" et non pas "tous"; "rejoindre" et non "regoindre" ; "j'ai cherché" et non pas "j'ai chercher"; "ça" et non pas "Sa"; "n'a" et non pas "na"; "pas" et non pas "pa" et enfin "marché" au lieu de "marcher" bon sang faites un effort... un français correct est exigé sur ce serveur; aussi, je pense que le fait que tu n'aies pas trouvé l'adresse est, en soi, une bonne chose 😛 sinon, un outil de recherche est disponible et je doute que l'adresse du serveur n'ait pas déjà été demandée...
Mear Helldog136 a écritah Mear tu as été plus rapide... Tu complètes mon message en parlant de la fonction "Rechercher"